Skip to main content
Bonjour,



Je souhaite changer mon login MyProximus et par là même changer l'adresse e-mail de contact.

Après avoir été dans "Mon compte", j'ai changé l'identifiant sous "Modifiez vos informations d'identification" et cliqué sur "Sauvegarder". J'ai alors un bandeau d'erreur rouge "Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau.".



J'ai essayé en retrant un mot de passe, sans, en tentant de changer de mot de passe en même temps, rien n'y fait. L'adresse e-mail est correcte (deux petits V verts le confirment lorsque je la rentre). J'ai essayé sur trois OS différents (Linux, Android et Windows 10), sur Firefox, Chrome et Edge, je suis Gestionnaire du compte... et à court d'idées.



Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème?



Merci d'avance !
Bonjour Dealan,



Pourriez vous me communiquer votre login myproximus via ce lien privé svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci,



Olivier
Bonjour,



J'ai pu résoudre ce problème avec l'aide d'un de vos collaborateurs.



Merci pour votre réponse.
Ok pas de soucis 😉



Bonne journée à vous



Olivier

Commenter