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Bonjour,

Il m'est toujours impossible de commander des datas supplémentaires lorsque je dépasse la limite des 750GB et ce, depuis ma nouvelle inscription (qui date d'il y a environ 1 an et demi). Je dois à chaque fois téléphoner au helpdesk afin qu'il ajoute ces dernières manuellement. Le helpdesk vient de réinitialiser mon compte Myproximus mais le problème persiste.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler le problème? Il semblerait qu'il y ai un disfonctionnement dans la synchronisation des bases de données (peut-être dû à un ancien compte que j'avais chez Belgacom mais avec la même adresse mail) parce que régulièrement l'opérateur du helpdesk me dit que je n'ai plus aucun produit actif. Après quelques recherches, il finit par retrouver mes produits actifs.

Bien à vous.
Bonjour @Phil3757 ,

Je vais créer un ticket pour nos IT mais pourriez-vous m'envoyer en privé le login MyProximus

que vous utilisez?

Merci

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