Bonjour, je n'arrive pas à commander les extras volumes packs, sachant que quand je clique sur commander , cela m'envoie sur une page erreur, pouvez arranger cela s'il vous plait?
Page 1 / 1
Bonjour GigiP,
Je viens de vérifier et j'ai pu ajouter du volume pour terminer le mois. N'hésitez pas a réessayer d'en ajouter vous même. 🙂
Je viens de vérifier et j'ai pu ajouter du volume pour terminer le mois. N'hésitez pas a réessayer d'en ajouter vous même. 🙂
Effectivement la lenteur s'est dissipé mais j'ai toujours mon autre problème qui est présent, sur le site my proximus quand j'essaye de rajouter des gigas , ça m'envoie sur une page d'erreur,du coup je ne peux pas les rajouter manuellement, j'aimerai que cela soit régler pour pouvoir faire cela de moi même, merci
Et de plus ça me fait pareil quand j'essaye de voir ma consommation
GigiP, pouvez-vous svp vous connecter à votre compte Myproximus et ajouter votre numéro de client comme il vous le sera demandé ? Voir si cela corrige le problème. Merci
Mon numéro de client à déjà été ajouter à la création de mon compte
J'ai justement effectué une modification pour que vous puissiez le réintroduire ! Dans le but de corriger votre souci.
Et ou dois-je l'introduire je ne le vois nulpart
Je pense que le problème est résolu merci
Super GigiP, bonne nouvelle ! 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.