bonjour ,
Comme indiqué dans le titre lorsque nous connectons deux consoles simultanément sur le même réseaux l une d elle se connecte au jeu ( Call of duty modern Warfare) et l autre est en échec de connexion. Seule solution Redémarrer le modem et là ça fonctionne dans les 5 prochaines minutes si nous nous connectons ensemble . Lorsque nous arrivons à nous connecter ensemble il n y a aucune latence , la connexion est stable avec un débit correct 35mb/s chacun . J ai déjà essayé une console en wifi et l autre en câble , les deux câblées (cpl ou wifi boost) , les deux en wifi , une cpl une wifi boost câblé , rien ne fonctionne hormis le reboot. Quels solutions avez vous à me proposer ? C est vraiment énervant cela fait un mois que je cherche mais je ne trouve rien de concluant . Les messages au support de l éditeur du jeu ne donne rien ils me redirigent vers mon fournisseur d accès .
nb: Je ne pense pas que ce soit un problème de débit réseaux . Nous avons 4 wifi booster ainsi que trois cpl (1 émetteur et deux receveurs ) ceux ci sont bien configurés le technicien est passé aujourd’hui même les installer et le signal est à 100% partout dans l appartement (150m2)