Skip to main content
Bonjour,



J'essaie de limiter ma limite m-pay mais je n'y parviens alors que j'ai suivi toutes les étapes décrites ici:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html.

Pouvez-vous m'aider car j'aimerais vraiment de mettre fin aux paiements mobiles de livefootball.tv alors que pemièrement je n'ai pas souscrit cet abonnement. Ensuite je trouve ca affolant que plusieurs utilisateurs Proximus aient le même soucis mais qu'en aucun cas Proximus cherche à comprendre pourquoi cela touche nombreux de ses usagers et essaie de régler cette situation.



Cordialement,
Bonjour,



Voir ce post. 😉



https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/abonnement-abusif-50072



@+ Gilbert 😎
Merci mais je l'ai déjà vu et je n'ai pas su arranger la situation 🙂
Merci mais je l'ai déjà vu et je n'ai pas su arranger la situation :)



Pourtant tout est dans ce post. 😉







@+ Gilbert 😎
Comme dit/écrit précédemment, j'ai déjà vu ce post. Donc ça veut dire que j'ai déjà essayé de les contacter par mail et téléphone mais pas de réponses. Donc pas besoin de m'encadrer les elements.
Bonjour steph1140, lorsque vous suivez la procédure pour vous désabonner de ce service tiers, à quel niveau êtes-vous bloqué ? Je vous invite à m'envoyer une copie de votre écran afin que l'on puisse vous venir en aide. D'avance merci pour votre réponse. Adriano

Commenter