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Bonjour,



Quelqu'un peut-il m'aider ? je n'arrive pas à me connecter, ni même à créer un compte .... c'est pénible 😞
Bonjour Mennco,



vous avez déjà un compte, pourriez-vous nous détailler le problème en privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci, David
Bonjour David, L'application MyProximus plante sur le démarrage après la mise à jour de mon iPhone 7 vers iOS 11.4. Toute solution?
Bonjour Shawnyadav,



Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application MyProximus via vos données mobiles ?



Si malgré cela, le problème persiste, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour me permettre d'analyser votre situation.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour David, L'application MyProximus plante sur le démarrage après la mise à jour de mon iPhone 7 vers iOS 11.4. Toute solution?



Mise à jour: Comme j'ai désinstallé et réinstallé la dernière version de l'application, il a bien fonctionné une fois de plus.



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Shawn Yadav

https://showbox.onl/ https://mobdro.onl/ https://dltutuapp.com/
Bonjour, commencez d'abord par vérifier que iCloud fonctionne.

Allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et voyez si cela fonctionne.

Vous dites avoir activé le service iCloud, le service iCloud s'active avec un identifiant Apple.

Venez vous de créer votre identifiant Apple, si oui votre identifiant a t'il été validé?
Bonjour David, L'application MyProximus plante sur le démarrage après la mise à jour de mon iPhone 7 vers iOS 11.4. Toute solution?



Mise à jour: Comme j'ai désinstallé et réinstallé la dernière version de l'application, il a bien fonctionné une fois de plus.



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Shawn Yadav

https://showbox.onl/ https://mobdrotvapk.com/ https://dltutuapp.com/




Thanks for the updates.

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