Question

Impossible de me connecter à l'appli Proximus TV


Bonjour,

Depuis que nous avons l'abonnement (2ans), il m'est impossible de me connecter à l'application Proximus TV. Or lorsque je regarde sur mon profil my Proximus, l'application est activée.

Qqn a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.

Maxime Monaux

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Monax66,

Le lien entre MyProximus et l'application Proximus tv n'était pas configuré, chose que je viens de faire, pourriez-vous tester, cela devrait fonctionner.

Karim
Bonjour Mkarim

C'est parfait ça fonctionne!
Un grand merci pour votre intervention!

Bonne soirée
bonjour

j'ai le même problème on me dit qu'il faut un abonnement hors que tout est activer dans my proximus

possible de regarder a ca

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour patrice2007,

je viens de modifier la configuration de l'Application dans nos systèmes. cela devrait fonctionner.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

Etienne
Bonjour , pareil je n’arrive pas à me connecter à Proximus tv que ce soit sur mon iPhone ou mon pc pourriez vous m’aider merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Flogarage,

J'ai fait le nécessaire, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonsoir, j'ai aussi ce problème 😞 pourriez-vous regarder aussi svp
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir christcou,

J'ai fait les adaptations nécessaire dans nos systèmes. Cela devrait fonctionner

Pourriez-vous tester ?

Bonne soirée
Super, ça fonctionne merci ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour christcou,

Content de l'apprendre 🙂 Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,

je n'arrive pas non plus à me connecter à Proximus TV, pourriez-vous y jeter un oeil?

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir sebtsais,

Désolé pour le retard :/
Je ne vois rien d'anormal au niveau de votre compte MyProximus et constate une connexion sur un navigateur aujourd'hui vers 19h.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrons encore des problèmes :)

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'années
Bonjour, même problème alors qu'avant aucun souci. Dans My proximus il me dit que l'application sera bientôt disponible .......... Donc effectivement lors de la connexion sur Proximus 11, connexion impossible ....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Christian M,

Vous avez un problème pour vous connecter à Proximus TV ou Proximus 11 ?

Si c'est avec Proximus 11, qu'est-ce que ca donne dans Proximus TV ?
Autant pour moi , Proximus TV fonctionne, je peux m'y connecter en tous cas. Je parlais de Proximus 11 , effectivement au moment de regarder un match en live , connexion impossible...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Christian M,

Pourriez-vous si possible me fournir une capture d'écran ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Christian M,

Merci, je vais voir avec le service concerné. En attendant vous pouvez suivre le match dans Proximus TV application .

Merci pour votre compréhension
Ah ... Je ne savais pas qu'on savait voir le match via Proximus TV .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Christian M,

Dites-moi si je me trompe, j'ai en tête que c'est possible.
Non super j'ai réussi sur Proximus TV, ce n'est pas super intuitif je dois dire mais ça dépanne. Merci et tenez moi u courant si vous voulez bien pour Proximus 11 c'est toujours plus facile.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Christian MJe reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonjour.
J'ai exactement le même problème on me dit qu'il faut un abonnement hors que tout est activer dans my proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sid01,

Tout doit être fonctionnel maintenant! 🙂
il m'est également impossible de me connecter à l'application Proximus TV. Or lorsque je regarde sur mon profil my Proximus sur le site web, l'application est activée, par contre sur l'application mobile il est mentionné bientot disponible.....
Pourriez-vous faire le nécésaire ?
merci

Commenter