Bjr, je suis actuellement à l étranger (France) et depuis la mise à jour de pickx, il m est impossible de visionner mes enregistrements (lecture impossible). Qqun peut il m aider. D avance, je vs remercie.
Page 1 / 1
Hello
Avez vous bien la dernière mise a jours ? Niveau live TV, est ce que cela marche ?
Avez vous bien la dernière mise a jours ? Niveau live TV, est ce que cela marche ?
Oui oui j ai bien installé la dernière màj. Par contre, je n arrive pas non plus à regarder la Live TV mais ça c est moins grave ds la mesure où j ai la tnt française. Par contre j ai effectué quelques enregistrements avt de partir et je voudrais bien les regarder ! Qqun de chez proximus pourrait il regarder et me tenir au courant. D avance, merci.
Bonjour alex_kid,
Pour une question de droits, certaines chaines ne sont pas visibles à l'étranger et c'est encore plus restrictif avec les enregistrements.
Pour une question de droits, certaines chaines ne sont pas visibles à l'étranger et c'est encore plus restrictif avec les enregistrements.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.