Bonjour,
Nous sommes chez Proximus internet depuis quelques années.
Nous sommes passés le 6/9 au pack Tuttimus avec l'ajout de Proximus TV.
J'ai installé l'application Proximus TV sur mon smartphone, lorsque je veux me connecter, on me dit que que la connexion n'est pas liée à un compte proximus" Utilisez l'accès du gestionnaire du pack Proximus TV"
Or, je suis la gestionnaire .J'en veux pour preuve que je peux me connecter en ligne sur un PC avec mes identifiants.
Sur mon smartphone, sur la page de mon abonnement Tuttimus, dans la rubrique "Apps" Smart Wifi est activé, mais pas Cloud 10 GB (2/ (bientôt disponible ) et Proximus TV Application (bientôt disponible aussi, me dit-on…).,
Mon appareil est bien localisé.
Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous? Merci d'avance.
Cordialement,
Marie71
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Bonjour Marie71,
J'ai effectué une modification dans nos systèmes, ça devrait être en ordre maintenant.
Pourriez-vous réessayer et nous dire quoi svp ?
Merci, David.
J'ai effectué une modification dans nos systèmes, ça devrait être en ordre maintenant.
Pourriez-vous réessayer et nous dire quoi svp ?
Merci, David.
Bonjour David,
Super, tout fonctionne correctement à présent
J'ai simplement encore remarqué que sur mon smartphone dans la rubrique "Apps" le Cloud 10 GB (2) reste encore en gris clair (bientôt disponible ) ainsi que Proximus TV Application qui est également toujours en gris clair….(bientôt disponible). ...Mais je suppose que cela va se régulariser aussi….
Encore un grand merci pour votre intervention
Bonne soirée,
Marie71
Super, tout fonctionne correctement à présent
J'ai simplement encore remarqué que sur mon smartphone dans la rubrique "Apps" le Cloud 10 GB (2) reste encore en gris clair (bientôt disponible ) ainsi que Proximus TV Application qui est également toujours en gris clair….(bientôt disponible). ...Mais je suppose que cela va se régulariser aussi….
Encore un grand merci pour votre intervention
Bonne soirée,
Marie71
Heureux de lire ceci Marie71, ... et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Bonjour je ne vais pas recréer un sujet avant d'avoir essayé ici, j'ai exactement le même problème que Marie
Merci
Merci
Bonjour,
Pourriez-vous retester? Normalement c'est réglé 🙂
Pourriez-vous retester? Normalement c'est réglé 🙂
Parfaitement! Je salue votre efficacité merci
Merci 🙂
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