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Question

Impossible de se connecter sur Proximus TV (app ou site)


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42 commentaires

bonjour voila idem que les autres imposible de ce connecter

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2018
Bonjour,

J'ai le même problème, il demande un abonnement, hors cela est compris dans le pack tv. Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 14 juin 2018
Hello juanitopablo et jeremyp,

Cela devrait être en ordre pour vous deux dès à présent 🙂 Essayez à nouveau et tenez moi au courant si vous le voulez bien

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 juin 2018
Merci ça fonctionne pour moi. Mais tout est très lent à charger alors que je suis sur ma box wifi. 😞 le streaming démarre et coupe sans arrêt.

Je vais tester demain en 4G.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 15 juin 2018
Bonjour jeremyp,

Je vois que vous êtes sur iOS, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la toute dernière mise à jour disponible depuis 2 jours (4.1.1) ?

NicolasF.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 juin 2018
Bonjour,

Impossible de me connecter sur proximus tv. Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné . Le message d'erreur : Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.
Elle est normalement activée.
Mon numéro : 042293963.
Merci de votre aide,
Bonne soirée,

Adeline

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 juin 2018
Moi j'ai exactement le même problème, sur le site j'ai la message que je doit être abonné, sur l'app android seulement le "oops".

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
C'est en ordre pour vous jbernardo 🙂

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Ade02,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? Ca devrait fonctionner maintenant 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 juin 2018
bonjour, même probleme pour moi, il accepte le login mais message oops ensuite....
Que faire?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 21 juin 2018

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 juin 2018
A présent il me met l'ecran l'horloge est désactivée sur votre appareil.......

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 juin 2018
je viens de désinstaller réinstaller mais il me remet le message oops après connexion en 4g

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Problème identique de mon côté: toujours pas d'accès via l'app alors que ProximusTV a bien été installé le 23 janvier et apparaît dans mon pack su Myproximus.be

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 11 février 2019
Hello Philippe 16337

Réessayez maintena,t,c ela devrait marcher ;)

Aurélien

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AurélienK a écrit:
Hello Philippe 16337

Réessayez maintena,t,c ela devrait marcher ;)

Aurélien


Effectivement, un grand merci Aurélien.
Je voudrais juste porter à votre attention que j'ai fait plusieurs appels au support Proximus à ce propos et une visite à un centre Proximus business. Seul mon post sur le forum a réglé le problème grâce à votre intervention. Je vous recommanderais de mettre en place une routine "proactive" détectant le problème dès la souscription du produit et automatisant le manque de synchronisation entre les différentes DB.

En tout cas merci,

Philippe VIJGHEN

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 13 février 2019
De rien Philippe 16337

Ce sont des exception.

Bien à vous, David