Bonjour,
J'ai effectué les manœuvres de synchronisation plusieurs fois. Le voyant WPS du WifiBridge clignote "orange" puis devient rouge puis s'éteint. Seul le bouton power reste allumé, que faut-il faire ? Merci de votre aide.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Il faut pousser le voyant WPS de la bbox et avant 2 minutes celui du wifi Bridge .
Voir sur ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfb_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-bridge.html
@+ Gilbert
Il faut pousser le voyant WPS de la bbox et avant 2 minutes celui du wifi Bridge .
Voir sur ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfb_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-bridge.html
@+ Gilbert
Bonjour,
Merci pour le lien mais c'est via celui-ci que j'ai fait les différentes démarches ... sans succès.
Merci pour le lien mais c'est via celui-ci que j'ai fait les différentes démarches ... sans succès.
Bonjour Nat19,
Je vous invite à déplacer le Wifi Bridge dans la même pièce que votre Bbox le temps de le synchroniser. Une fois fait, vous pourrez le débrancher et le rebrancher près de votre décodeur sans perdre l'appairage.
Bonne journée,
Gaëtan
Je vous invite à déplacer le Wifi Bridge dans la même pièce que votre Bbox le temps de le synchroniser. Une fois fait, vous pourrez le débrancher et le rebrancher près de votre décodeur sans perdre l'appairage.
Bonne journée,
Gaëtan
Bonjour,
Merci mais j'ai déjà essayé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Merci mais j'ai déjà essayé et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour ,
Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant avec une pointe 10-15 secondes sur le bouton reset à l'arrière et un reset du wifi bridge et réessayer de les appairer svp ?
Si ça ne fonctionne pas, nous ferons un échange ou nous enverrons un technicien.
Bien à vous, David
Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant avec une pointe 10-15 secondes sur le bouton reset à l'arrière et un reset du wifi bridge et réessayer de les appairer svp ?
Si ça ne fonctionne pas, nous ferons un échange ou nous enverrons un technicien.
Bien à vous, David
Pourriez-vous faire un reset de la bbox en appuyant avec une pointe 10-15 secondes sur le bouton reset à l'arrière et un reset du wifi bridge et réessayer de les appairer svp ?
Si ça ne fonctionne pas, nous ferons un échange ou nous enverrons un technicien.
Bien à vous, David
Bonjour,
Si je fais un reset de la bbox je ne perds aucune info et rien ne doit être réinstallé ?
Bonjour Nat19,
Après un reset, tout se reconfigure dans les 20 minutes.
Bien à vous, David
Après un reset, tout se reconfigure dans les 20 minutes.
Bien à vous, David
Merci j'ai trouvé le problème, murs trop épais. Je vais me rendre en boutique pour un échange.
Bonjour Nat19,
Les boutiques n'ont plus de matériel pour l'échange.
Nous encodons cela directement dans le système.
Je vous invite à nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient pour la réception du matéreil
vous pouvez choisir le point UPS dans cette liste (Le numéro de référence):
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.Pour le point relais :https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Les boutiques n'ont plus de matériel pour l'échange.
Nous encodons cela directement dans le système.
Je vous invite à nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient pour la réception du matéreil
vous pouvez choisir le point UPS dans cette liste (Le numéro de référence):
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.Pour le point relais :https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Les boutiques n'ont plus de matériel pour l'échange.
Nous encodons cela directement dans le système.
Je vous invite à nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de GSM et le point UPS qui vous convient pour la réception du matéreil
vous pouvez choisir le point UPS dans cette liste (Le numéro de référence):
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.Pour le point relais :https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Je vous remercie mais nous avons pris contact avec le service technique et c'est en ordre.
Parfait Nat19
Je vous remercie pour le retour.
Etienne
Je vous remercie pour le retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.