Bonjour,
Lorsque mon imprimante réseau Samsung m2835dw est connectée en filaire (Ethernet sur mon routeur BBOX3), je n'ai pas de soucis pour y accéder de n'importe quel PC sur mon réseau Wifi. Par contre, lorsque celle-ci est connectée via Wifi (pas filaire donc) sur le réseau, c'est très aléatoire, voir cela ne fonctionne pas. Une idée d'où viendrait le problème ?
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour VincentG,
Je vais laisser notre communauté vous venir en aide pour ce genre de souci informatique.
Je vais laisser notre communauté vous venir en aide pour ce genre de souci informatique.
J'ai eu un soucis similaire lorsque j'ai changé mon abonnement Proximus.
Il m'a fallu redémarrer l'imprimante (logique), mais également le modem (moins logique) pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'est le seul appareil de la maison qui a nécessité ce redémarrage.
Il m'a fallu redémarrer l'imprimante (logique), mais également le modem (moins logique) pour que l'imprimante fonctionne à nouveau, c'est le seul appareil de la maison qui a nécessité ce redémarrage.
Bonjour,
Voici une réponse à client sur le Helpdesk HP..
Bonjour,
Veuillez restaurer les paramètres sans fil de votre imprimante pour la reconnecter à nouveau, puis vérifiez si elle a pu récupérer une adresse IP valide.
Voici une réponse à client sur le Helpdesk HP..
Bonjour,
Veuillez restaurer les paramètres sans fil de votre imprimante pour la reconnecter à nouveau, puis vérifiez si elle a pu récupérer une adresse IP valide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.