Je suis passé à la télénumérique récemment début janvier 2019 avant j'étais sur télédistribution analogique VOO à l'ancienne (que je n'ai pas coupé d'ailleurs vu que le prix d'un second décodeur et des appareils wifi à acheter pour connecter ma seconde et ma troisième télé sont exorbitants.)
Mais que cet appareil est instable quand on l'éteint en mode éco ou en mode allumage rapide et qu'on veut le réactiver !!!! J'en ai eu tellement marre que maintenant je lui coupe l'électricité la nuit car pourquoi le laisser sous tension si lors du rallumage: soit il n'y a pas de son (redémarrez votre modem SVP...), soit il n'y a ni son ni image (redémarrez votre modem SVP..)., soit l'image est minuscule (redémarrez votre modem SVP...),...
OK après le redémarrage matinal obligatoire çà marche à merveille mais franchement en 2019 c'est plutôt lamentable ce logiciel, non ? Si Proximus a besoin de développeurs compétents je peux leur proposer mon fils 😉 mais il est cher 😉.
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Bonjour olivier_0153,
Ceci n'est en effet pas normal, pourriez-vous tenter de faire une réinitialisation de votre décodeur svp ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Afin d'en voir plus, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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