Apres avoir pris congé le 31 octobre je suis rester toute la journée a attendre pour rien a 16h30 le service client me dit pas de soucis il va arrive et j'attends toujour... je ne trouve pas ça normal!!! Maintenant on me donne un rendez vous le 18 novembre Scandaleux. J'aimerai trouver une solution plus rapide mais on me répond que cela est comme ça et c tout.
Bonjour
Pour pouvoir vérifier votre dossier, j’ai besoin de vos coordonnées client. Je vous invite à compléter votre profil à ce sujet. Je vous rassure, il n’est visible que par les modérateurs.
Bonjour Sophie,
Il devait venir faire l'installation complète et j'avais prévu cela bien à temps pour justement ne pas avoir de soucis. J'ai rempli mon profil avec mon compte client.
Merci d'avance
Bonjour
Bonjour
Le service éléctricien a repris le suivi et a pris le 1er rdv dans leur planning.
Le technicien viendra vous installer le matériel le 15 nov en matinée .Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.