Bonjour
Depuis plusieurs semaine et peut importe la chaîne que je regarde, l’image se fige quelques secondes plusieurs fois par jour et au fur et à mesure des jours cela empire
J’ai déjà redémarré le modem, la bibox aussi le router. Mais aucun résultats
Quand je mets Netflix ou un film à la demande, l’image ne se fige pas, tout est normal ( donc je sais que c’est pas ma télévision) !! Que dois-je faire ?
Merci à vous
Page 1 / 1
Bonjour Jennyetchris,
Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne afin que je vérifie svp?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne afin que je vérifie svp?:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.