Skip to main content
Connexion internet très mauvaise. Quand pouvons nous espérer avoir un débit correct ?

Le projet Tessares-Proximus est t'il disponible ?
Pour info:

Il n'y aurait pas de réaction de collaborateurs Px le dimanche sur ce forum publique

Il me semble que:

la solution adsl&4G n'est pas encore commercialisée officiellement, mais qu'elle est offerte "régulièrement à la demande" par Px

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/couplage-avec-modem-4g-inutile-49270

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/modem-4g-lte-eligible-ou-pas-48744

à Hingeon Px offre actuellement encore de l'adsl (4 Mbps); il serait prévu qu'il n'y aurait plus que du vdsl2 pour mi 2020

= si Px ne peut pas fournir de date pour vdsl2 à court terme, il serait opportun que Px vous offre la solution adsl&4G temporairement (ou que vous analysez l'offre de la compétition éventuellement disponible p.ex Orange Flybox 4G internet@home)
(ou que vous analysez l'offre de la compétition éventuellement disponible p.ex Orange Flybox 4G internet@home)

Et le câble (Voo/Orange) ?
La technologie 4G+adsl semble toujours en test et pour y avoir accès on sens qui perfectionne celle-ci de semaine en semaine et pour l'accès il n'a rien que l'on puisse faire .

Px contact par courrier + téléphone les personnes qui ont l'opportunité de l'avoir et cela sans frais supplémentaire .



Maintenant sera t'elle commercialisée ? je ne sais pas a mon avis elle restera gratuite pour les zones blanches qui on installée en priorité . (Après il aura peu être une offre de boost si on part du principe que la technologie améliore d'office toute ligne de 20 mbps alors on peu facilement imaginer que pour10-15€ de plus ta le double mais bon je me trompe peu être dans mon idée )



Après le débit chez moi varie entre 20-26mbps ( plus haut speedtest j'ai fais ) on rapproche des 30 mbps minimum de 2020 j'ai l'impression mais surtout le ping a subit une nette amélioration c-a-d que j'arrive a rester a 20-30 de ping sur un FPS comme csgop/BFV et la plutot pas mal vu qu'au début tourner a 40-50 dans les même conditions .
@alloja…. une solution voo me semble pas (encore) disponible….

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/verifier-zone-modernisee
@alloja…. une solution voo me semble pas (encore) disponible….

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/verifier-zone-modernisee


À voir avec l'adresse de Christine.wernicke…
Bonjour,



Je reviens sur le forum afin d'en connaître la suite.

Je n'arrive pas à ouvrir ce dernier lien.



Merci
Bonjour etjad,

La méthode d'envoyer un message privé a changé entre-temps.

1) connectez-vous au forum

2) cliquez sur le nom de Sophie A en mauve,

Vous pourrez ensuite lui envoyer un message privé, si nécessaire.
Bonjour,

J'ai supprimé le lien, qui s'adressait à une personne en particulier. Il ne faut contacter les modérateurs qu'à leur demande.

Merci pour votre compréhension 🙂
Super,



Donc, je n'aurai pas de réponse.



En attendant, connexion toujours très très lente et toujours pas de solution en vue. Peut-être y en aura t'il jamais....
Je vais regarder mais pourrais je avoir le numéro de ligne par message privé ?

merci 🙂

Commenter