Skip to main content
Bonjour cela fait maintenant 2 jours que ma connexion internet maxi est descendu à moins de 5Mbps alors que en temps normal je suis supposé en avoir à peu près 80.

Une idée sur l'origine du problème, sachant que j'ai déjà redémarré la bbox 3 plusieurs fois et que en dehors de ça je n'y touche jamais.



Merci d 'avance
Bonjour,



Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?
bien vu merci
Bonjour, Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?



Bien vu titi70 😉
Merci Titi70🆒
Bonjour,



A plusieurs reprises j'ai déjà signalé le même genre de problème.

Et je n'ai pas dépassé le quota
Bonjour Pierre 14099,

si le souci se produit à nouveau, n'héistez pas à nous le communiquer.

Nous testerons votre ligne au moment où cela arrive.

J"ai testé votre ligne à l'instant et tout est en ordre. Ligne 70Mbps/30Mbps
Bonjour EtienneL,



Merci de l'intervention.

Effectivement, tout est revenu à la normale, mais par moments, c'est un "yoyo"....



Bon weekend

Commenter