Bonjour cela fait maintenant 2 jours que ma connexion internet maxi est descendu à moins de 5Mbps alors que en temps normal je suis supposé en avoir à peu près 80.
Une idée sur l'origine du problème, sachant que j'ai déjà redémarré la bbox 3 plusieurs fois et que en dehors de ça je n'y touche jamais.
Merci d 'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?
Dépassé le quota de 750 GB peut-être ?
bien vu merci
Bien vu titi70 😉
Merci Titi70
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai déjà signalé le même genre de problème.
Et je n'ai pas dépassé le quota
A plusieurs reprises j'ai déjà signalé le même genre de problème.
Et je n'ai pas dépassé le quota
Bonjour Pierre 14099,
si le souci se produit à nouveau, n'héistez pas à nous le communiquer.
Nous testerons votre ligne au moment où cela arrive.
J"ai testé votre ligne à l'instant et tout est en ordre. Ligne 70Mbps/30Mbps
si le souci se produit à nouveau, n'héistez pas à nous le communiquer.
Nous testerons votre ligne au moment où cela arrive.
J"ai testé votre ligne à l'instant et tout est en ordre. Ligne 70Mbps/30Mbps
Bonjour EtienneL,
Merci de l'intervention.
Effectivement, tout est revenu à la normale, mais par moments, c'est un "yoyo"....
Bon weekend
Merci de l'intervention.
Effectivement, tout est revenu à la normale, mais par moments, c'est un "yoyo"....
Bon weekend
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.