Skip to main content
Bonjour,



Je possède une B-Box3, et depuis quelques semaines mon internet coupe toutes les 10min et revient 5min après sans que j'y touche. Cela met le triange jaune sur la connexion et cela ouvre automatiquement l'adresse IP de mon modem: http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect sur google chrome. On me demande ensuite de me connecter, mais même après connexion, internet ne revient pas. La seule solution est d'attendre 5min que internet revienne mais cela se produit toutes les 10 minutes ce qui est assez gênant. Nous avons récemment supprimer la TV et Telephone fixe pour ne garder que la connexion internet. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car cela est très ennuyeux pour travailler ?

Bien à vous,
Bonjour Malto,



Il peut être question d’un problème de qualité de votre ligne.



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé ?



Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous



Yves
Bonjour YvesJ,



Deux techniciens sont passés, un pour verifier la connexion, et un autre pour creuser sous la borne dans la rue et changer des cables. Cela a marché pendant 3 jours, et maintenant la ligne recommence à sauter. Pouvez- vous vérifier quel est le problème svp ?



Merci bien à vous,



Mat
Bonjour Matlo,



Je viens de vérifier votre ligne. Je détecte à nouveau un problème au niveau du câble. Quand êtes vous disponible cette semaine pour le technicien ? Je peux envoyer quelqu'un à partir de demain.
Bonjour GeoffreyD,



Demain me convient à partir de 9h.



Bien à vous,



Mateo
Bonjour Geoffrey,



Désolé, je me suis trompé, vendredi me conviendrait mieux.



Bien à vous,



Mateo
Voilà Matlo, vendredi entre 10h et 12h30. 🆒
Parfait merci

Commenter