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Bonjour ,



j'ai internet qui est vraiment lent , j'ai demander via happy house une intervention mais on me dit que tout va bien que j'ai aucun soucis . Mais j'ai vraiment internet lent et parfois écran rose a la TV . voici le test de vitesse. Le problème dure depuis plus d' 1 mois

Salut @CBA087 ,



C'est vrai qu'on voit clairement que le test de vitesse n'est pas bon !

Pourriez-vous faire quelques tests svp ? Ici à distance je vois effectivement que vous avez une bonne vitesse internet, un bon débit.

Le problème c'est que nos tests s'arrêtent à la boite d'introduction ...

Pourriez-vous donc faire un test en câblé entre votre modem et un ordinateur par exemple ...

Pourriez-vous aussi faire un reset de votre modem si ça n'a pas déjà été fait bien entendu.

Voici un lien pour vous aider : Reset modem

Je reste à votre disposition
Bonjour ,



Après avoir fait un reset du modem j'ai effectuer les test de vitesse . Première image avec câble et la seconde sans câble.


Salut @CBA087 ,



Ah oui c'est flagrant. Pour être sûr, avez-vous ce problème de vitesse en wifi avec tous les appareils ?

Je vous invite aussi à télécharger l'app Proximus Home Optimizer ...
Bonjour VincentM ,



Oui j'ai ce problème avec tout les appareilles ( console de jeux , téléphone , Netflix , ordinateur ) , en plus hier soir ça été encore très lent et beaucoup de déconnexion . Voici les test de vitesse que j'ai effectuer hier .


Bonjour ,



voila c'est toujours aussi lent , j'ai même des problème a la TV . j’espère que sa va bougé parce que sa fait plus d'1 mois que sa traine .


Bonsoir @CBA087 ,



C'est vrai que c'est vraiment très ennuyant et je tiens à m'excuser pour ces désagréments 😐

Je viens de faire une petite modification au niveau de votre modem ...

Pourriez-vous de votre côté essayer de changer de canal sur l'interface de votre modem ou en téléchargeant l'app Proximus Home Optimizer ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous enverrai un technicien Happy House 😉
Bonjour vincentM,



J'ai télécharger l'app Proximus Home Optimizer j'ai pas su changer le canal wifi via l'app je recevait comme message "canal wifi déjà optimisez" . En voulant effectuer un test de vitesse j'ai eut comme message " impossible de mesurer précisément le ping pour l'instant . J'ai eut également la bbox qui c'est coupé et qui a redémarre après 5Min .
Rencontrez-vous toujours le même problème au niveau du test?
Bonjour ,



Oui il y a toujours des problèmes , c'est toujours aussi lent .
Je peux dans ce cas vous envoyer un techncien. Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours et remplir votre numéro de mobile dans votre profil?
Bonsoir ,



J'ai rajouté le numéro dans le profil
J'ai fixé le rendez-vous ce samedi entre 10h et 12h30. Le techncien vous téléphonera 30 minutes avant son passage.

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