Skip to main content
Bonjour, depuis quelques jours ma connexion internet est très lente.

Je suis parfois obligé de regarder des vidéos en 480p et si plusieurs pages sont ouvertes plus rien ne fonctionne...

J'ai la même chose sur mon smartphone.



J'ai déjà essayé de reboot le modem mais ça ne change rien.

J'ai effectué le test de vitesse via l'application et il indique 65 Mbit/s
Bonjour Fabienne,



Nous sommes à la fin mois. Il est possible que votre quota de téléchargement soit épissé.



Pouvez-vous vérifier votre consommation dans Myproximus ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html



Voici le lien pour ajouter du volume (si besoin) :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html



Bien à vous



Yves
Effectivement je suis à limite de ma consommation je ne savais pas merci beaucoup pour l'info.



Je vois qu'il y a une option "150 GB Extra Volume Free" est-ce réellement gratuit si je la commande ou se sera rapporté à ma prochaine facture?
Bonjour Fabienne6405,



lorsque vous avez un internet MAXI, l'option est toujours gratuite et ne sera pas reportée sur votre facture.



Etienne

Commenter