Skip to main content
E-Mail: **********

Contact number: 04********

Info:

Hello! I have problem with internet connection from about 3 weeks, at the begining i cant connect with the internet, the internet light at the router did not want to ignite(turn on) at this moment, few days ago i connected with the internet but i have big problems with upload speed, now the upload speed its like 0,04 Mb/s i cant surf the internet correctly, about month ago everything was allright (good) and after something gone wrong.

My informations about my internet/router. Client number/Numero client: 6*******

Document number/ Numero document: 6*******

Date:**/**/2019

Code d'activation: *********

Thats the information from our last bill Pack Internet Maxi. We are from Poland, sorry for my eanglish.







GOOGLE TRANSLATOR (france)

E-mail: ********

Numéro de contact: **********

Info:

salut! J'ai un problème de connexion Internet depuis environ 3 semaines. Au début, je ne peux pas me connecter à Internet. La lumière du routeur ne voulait pas s'allumer à ce moment-là, il y a quelques jours, je me suis connecté à Internet, mais avoir de gros problèmes avec la vitesse de téléchargement, maintenant la vitesse de téléchargement est comme 0,04 Mb / s si je ne peux pas surfer correctement sur Internet, il y a environ un mois, tout allait bien (bon) et après quelque chose qui a mal tourné.

Mes informations sur mon internet / routeur. Numéro de client / Numéro client: 6********

Numéro du document / Numéro de document: *********

Date: **/**/2019

Code d'activation: *******

C'est l'information de notre dernière facture Pack Internet Maxi. Nous sommes de Pologne, désolé pour mon eanglish.
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à suprimer votre precedent message. et nous le renvoyer par message privé





Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675J'ai vérifié votre ligne, et l'envoi d'un technician est necessaire. pouvez-vous me donner 2 jours de disponibilités et tranche d'heure pour l'envoi d'un technician.

Pierrot

Commenter