Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation pour mon gsm en notifiant bien la date du 31/10 et malgré cela on m'a coupé tout aujourd'hui !!! Ici je suis sur le wifi du voisin qui a bien voulu . Me voilà privée de tout, je ne sais ni recevoir ni envoyer de messages !!! J'ai contacté le service 0800 qui m'a remis en route mais je dois attendre 4h!! Je souhaiterais déposer plainte pour le désagrément mais impossible de trouver une adresse pour les plaintes !!
Page 1 / 1
Salut @cecilesissi ,
Voici le chemin à suivre pour introduire une plainte ...
Vous devez cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Ensuite, il faudra choisir :
Voici le chemin à suivre pour introduire une plainte ...
Vous devez cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Ensuite, il faudra choisir :
- Je connais mon numéro
- Introduire votre numéro
- J'ai une question sur ma facture
- Introduire une plainte
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.