Question

Iphone 11 commandé mais aucune trace


Bonjour,

 

J’ai commandé ce 15/10/2019 un Iphone 11 128gb black, j’ai bien reçu l’e-mail de confirmation de commandes mais le lien qui est censé me diriger vers mon suivi est “invalide”. Même lorsque je regarde mes commandes sur MyProximus je ne le vois pas. J’aimerai savoir si ça a bien été commandé et pourquoi je ne peux avoir aucun suivi. 

 

D’avance je vous remercie,

 

> Réf. : R4WEBSHOPXXXXXXXXX > Numéro client : XXXXXXXXX


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aymasarah ,
Avant tout, je viens de modifier votre message. En effet, il n’est jamais bon de donner des infos personnelles en public, mais je les ai implémentées dans votre profil privé.
Nous avons bien reçu votre commande, mais il y a eu un souci, raison pour laquelle vous ne la voyez pas encore dans votre profil MyProximus.
Un dossier a été fait afin de débloquer la situation.
Le gestionnaire de ce dernier reviendra vers vous sous peu ;)

Oups, je pensais bien faire en mettant le numéro de client afin que ça soit plus facile pour vous à identifier le soucis.

 

Super j’attend le retour alors, merci beaucoup

Bonjour@Aymasarah ,
Avant tout, je viens de modifier votre message. En effet, il n’est jamais bon de donner des infos personnelles en public, mais je les ai implémentées dans votre profil privé.
Nous avons bien reçu votre commande, mais il y a eu un souci, raison pour laquelle vous ne la voyez pas encore dans votre profil MyProximus.
Un dossier a été fait afin de débloquer la situation.
Le gestionnaire de ce dernier reviendra vers vous sous peu ;)

Par contre, j’aimerai savoir quel est ce “souci”, est-ce que ma commande est en cours ou elle sera en cours une fois que ce gestionnaire aura régler ce “souci”.

Si elle n’est pas du tout en cours de préparation (ce qui me parait peu probable), je dois procéder comment pour l’annuler?  En lisant le forum cela ne m’a pas rassurée du tout de voir qu’il y a beaucoup de gens qui ont attendus des semaines voir des mois, alors qu’il m’est impossible d’attendre encore car on vient de me voler mon iPhone XR et je suis actuellement sans smartphone - dans ce cas je préfèrerai annuler ma commande et aller directement en boutique l’acheter.

 

Merci pour vos renseignements 

Bonjour je suis dans la même situation. J'ai fait un abonnement avec iPhone 11 plus pack internet tv mes bon moi je l'est fait en boutique et homme ma jamais dit que je devez attendre que installateur tv passe pour enfin avoir une nouvelle de mon iPhone. Bon pas grave j'ai attendue et delà j'ai reçu directement une nouvelle après que installateur est passer. Malheureusement mon colis qui devait être livrer le 16 dans un bureau de poste qui était fermer donc mon colis a était réexpédier à entreprise donc sa va faire 2 jour que je téléphone et toujourd des différente réponse. Hier on m'a dit que jalait être tapeller par le service urgence mes j'ai rien reçu et le 26 en après midi je suis tomber sur un homme qui ma carrément dit que jalait recevoir iPhone dans les 48h et qu'il avait fait un ticket(une plainte) malheureusement ici cela fait 48h et j'ai toujourd rien. Donc cela fait depuis le 5 octobre que jattend mon iPhone. 

21/10/2019 - Toujours aucune nouvelles. N’apparaît toujours pas dans mes commandes. Pas sérieux tout ça ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

21/10/2019 - Toujours aucune nouvelles. N’apparaît toujours pas dans mes commandes. Pas sérieux tout ça ...

 

Bonjour@Aymasarah,

 

La commande que vous avez effectuée est restée en attente parce qu’une autre demande était déjà en cours dans notre système informatique par rapport à un échange de décodeur.

Maintenant que votre livraison a été clôturée, nous pouvons procéder à l’enregistrement de votre offre conjointe. Un e-mail vous parviendra dans les prochains jours afin de vous préciser la date de votre livraison.

Enfin, en ce qui concerne @Kevyn7160, la livraison a été effectuée entretemps donc tout est en ordre.

Bonne journée !

 

 

21/10/2019 - Toujours aucune nouvelles. N’apparaît toujours pas dans mes commandes. Pas sérieux tout ça ...

 

Bonjour@Aymasarah,

 

La commande que vous avez effectuée est restée en attente parce qu’une autre demande était déjà en cours dans notre système informatique par rapport à un échange de décodeur.

Maintenant que votre livraison a été clôturée, nous pouvons procéder à l’enregistrement de votre offre conjointe. Un e-mail vous parviendra dans les prochains jours afin de vous préciser la date de votre livraison.

Enfin, en ce qui concerne@Kevyn7160, la livraison a été effectuée entretemps donc tout est en ordre.

Bonne journée !

 

 

Merci de votre réponse. A ce jour je n’ai toujours rien, et j’aimerai donc procéder à l’annulation de ma commande car je pars à l’étranger la semaine prochaine et j’avais besoin du téléphone avant de partir. Comment dois-je procéder ? Merci et bonne journée :slight_smile:

Bonjour @Aymasarah

Vous ne devez rien faire, je vais m’en charger, je vais signaler que vu le délai vous renoncez à votre commande. 

Bonjour,

J’ai commandé l’iPhone 11 Red 64 Go avec abonnement le 13/11/2019, j’ai juste reçu le jour même un mail de confirmation de la commande mais depuis aucune nouvelle. J’ai essayé de sonner mais on m’a dit que mon dossier n’était pas encore ouvert. Est-ce normal ? J’ai coupé mon ancien abonnement en pensant que le service allais être rapide maintenant je me retrouve avec rien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jeremi Marin, je ne trouve pas de trace de votre commande avec votre nom. Pouvez-vous compléter votre profil avec la référence de cette commande ? Elle commence par R4WEBSHOPxxxx et se trouve dans le mail de confirmationque vous avez reçu . Je pourrai ainsi entamer des recherches. Merci d’avance.

iBonjour @Jeremi Marin, je ne trouve pas de trace de votre commande avec votre nom. Pouvez-vous compléter votre profil avec la référence de cette commande ? Elle commence par R4WEBSHOPxxxx et se trouve dans le mail de confirmationque vous avez reçu . Je pourrai ainsi entamer des recherches. Merci d’avance.

D’accord, voila c’est fait. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Jeremi Marin , après vérifications, votre commande est vide . Elle n’a aboutit à rien. C’est certainement pour ça que vous n’avez pas eu de suivi et d’autre confirmation.

Je suis désolée pour ce bug, mais il faudra refaire une nouvelle commande. Malheureusement, il n’y a plus de stock actuellement pour le RED . Pour les autres couleurs , pas de soucis.

Bonjour, 

je vous écrit pour savoir si cette fois-ci ma commande a bien été passée. En repassant commande j’ai vu que la couleur. Red de l’iPhone 11 était disponible mais je sais pas si c’est réellement le cas. Merci. 

Commande faite le 21/11/2019. 

Ça fait 2 semaines que j’ai commander mon iPhone 11 et toujours pas de nouvelles, est-ce que c’est normal ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremi Marin ,
Je remarque que votre demande est en cours d’annulation car nous n’avons pas reçu de copie de votre carte d’identité.
Avez-vous reçu un mail à ce sujet? 

Badge

Bonjour moi pareil, commande faite le 27/11 et toujours rien……. depuis  vendredi on me dit qu’on va me rappeler concernant la commande mais toujours rien… j’ai plus de téléphone je pensais aussi que le web Shop c’était rapide :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catheevale ,
Je vous invite à ne pas multiplier vos message dans plein de conversations différentes… cela nous évite de vous rappeler que nous vous avons déjà répondu ailleurs et aussi de multiplier les interactions au risque d’en rater une ;)
Merci pour votre compréhension.

@Patrice W. Non, j’ai reçu aucun mail concernant ma carte d’identité. 

@Patrice W. C’est possible de m’envoyer le mail afin que je reçoive mon gsm car cafait 2 semaines que je l'attends ça commence à faire beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremi Marin ,
Je remarque que votre demande a été annulée car apparemment, vous avez passé 2 commandes identiques pour des iPhones, mais nous n’avons jamais reçu le prépayement pour aucune de ces 2 demandes, ni une copie de votre carte d’identité.

Commenter