Skip to main content

Bonjour, un peut déçus par le manque de clarté de ma commande. Je désirait un iphone 11 red 64 Go offre conjoint avec un abonnement illimité, lors de ma commande le système annule ma commande et me dit automatiquement que l'iPhone n'est pas de stock, je sélectionne donc la version 128Go, la pas de problème, finalisation, payement, commande en préparation... 2 jours plus tard toujours en préparation, je contact par chat un agent qui me dit que c'est pas de stock et qu'il n'a aucunes idées de quand il rentrera en stock.... Merci de patienter..... 

Merci mais quel manque de clarté et d'informations!...

Mise à jours, finalement grâce à la réactivité du service chat, suite à la vérification d'un autre agent, mon colis est au départ et il m'a fourni le numéro de suivit avant la mise a jours dans mon compte. Merci pour la réactivité.

 

Mais le système qui informe du niveau de stock est sans doute largement à revoir. ..

 

 


Bonjour @Aikadil,

Tout est donc en ordre de votre côté?


Commenter