Répondu

Iphone xr


Bonjour je voulais savoir combien dois-je payer pour avoir l'iphone XR svp ? Car j'ai vue que on devais payer 249 euros donc je voudrais savoir comment faire ?
icon

Meilleure réponse par Adriano 31 July 2019, 14:14

Afficher l'original

14 commentaires

Bonjour,

Vous payez 249 euros à l'achat + une option dataphone de 2.5GB à 25 euros par mois + le prix de l'abonnement. Si vous résiliez l'abonnement avant 24 mois, vous payez le prix restant du smartphone.

Il suffit de faire la commande en ligne ou en boutique.
Ah d'accord donc quand je devrais faire la commande je devrais payer d'un coup (274€ donc les 249 euros du téléphone et les 25euros un plus de l'abonnement)?? tout les mois ça sera 25€ par mois c'est ça ? Et ça sera un 2 ème numéro que j'aurais ?
Je pense que les premiers 25 euros sont comptés à la fin du mois, mais sans certitude.

Attention, c'est 25 euros en plus de l'abonnement ! (et qui donne droit à 2.5 GB supplémentaires). Si vous avez déjà un abonnement chez Proximus vous pouvez le lier à l'offre conjointe et dans ce cas vous gardez votre numéro, sinon vous devez prendre un abonnement Proximus en plus.
Ah d'accord alors au sinon en tout je doit payer combien ac l'abonnement en plus car je n'ai pas d'abonnement avec proximus ?
A priori l'abonnement le moins cher avec lequel il peut être lié est un Epic Stories à 19.99 euros/mois. Cela fait donc 44.99 euros/mois en tout.
Ah oui qd même il n'y aurais pas moin chère somme nous obliger de prendre les 25 € en plus pour avoir les 2.5 GB ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
Juste un commentaire
Vous pouvez trouver
50 x moins cher pour les MB
Ah d'accord
Ah oui qd même il n'y aurais pas moin chère somme nous obliger de prendre les 25 € en plus pour avoir les 2.5 GB ?
C'est ça qui finance le smartphone...
Bonjour
Juste un commentaire
Vous pouvez trouver
50 x moins cher pour les MB

Sans doute, mais complètement hors sujet, vu que la question porte sur l'offre combinée pour obtenir le smartphone...
Ah ok d'accord
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour
Juste un commentaire
Vous pouvez trouver
50 x moins cher pour les MB
Sans doute, mais complètement hors sujet, vu que la question porte sur l'offre combinée pour obtenir le smartphone...

Hors sujet ?
Il s'agit quand même du portefeuille du client. Donc un petit calcul s'impose. Non ?
Vous êtes libre de vos choix bien sûr.
Cordialement
Oui je c'est bien ses pour cela que j'ai demandé pour voir combien sa me reviendrais et pour voir si il n'y aurais pas moin chère !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour je voulais savoir combien dois-je payer pour avoir l'iphone XR svp ? Car j'ai vue que on devais payer 249 euros donc je voudrais savoir comment faire ?
Bonjour Angélique,
Voici le lien vers lequel il est possible de configurer votre offre:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_jo_configurator/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-jo-configurator.html?mpcuuid=DJZKR

😉

Commenter