Skip to main content

Bonjour, j’ai commandé hier un iPhone XR + abonnement, et en lisant vos commentaires j’ai déjà peur du retard… j’ai absolument besoin du téléphone rapidement… pouvez vous me dire si pour certains d’entre Vous cela s’est bien passé?  En téléphonant on m’a dit je le reçois cet après midi mais 3 minutes après l’appel j’ai eu un message concernant leurs nombreuses commandes il y aurait du retard ?? 
merci d’avance

bonne journée 

Up


Up! O


Bonjour @Catheevale ,
Je vous ai répondu dans  ce post
Merci pour votre patience.


Pour répondre a votre commentaire sur l’autre poste j’attends toujours l’appel 


Bonjour @Catheevale ,
Manifestement, entre-temps vous avez été recontactée.. et livrée ce matin :wink:
Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une très agréable journée.


Oui merci pr votre aide. Bonne journee


Avec plaisir :grin:


Commenter