Bonsoir, je n arrive pas a porter reclamation pour ma facture j ai cesser mon abonnement de telephone au mois de février le 7 ou 8 il me rester 6mois sur l ancien abonnement et proximus me reclame 165.77 euros sur la valeur residuelle du téléphone, avec tout vos changement de facturation la valeur residuelle de telephone etait revenue au point de depart j ai contacter le service ils m ont dis tout va etre remis dans l ordre votre valeur va revenir a la normal et la lors de la facturation rien n est changé et on me reclame la moitier du telephone il est bien evident que je paye pas la facture tant que ce probleme n est pas resolu pas serieux tout ca vive l informatique
Page 1 / 1
J'ai le même problème, çà fait plus d'un mois...Ils vont corriger le bug quand mon contrat se terminera ...
Ben j ai mis fin moi meme a mon contrat en fevrier la il ont envoyer la facture de cloture mais sans rectifier leur bug je paie en somme deux fois mon telephone c est aberrant et impossible de faire une reclamation sur leur site www.proximus.be
Bonjour Meldes,
Je vois que vous avez contacté notre service à la clientèle ce matin et qu’une correction a été effectuée.
Belle journée
Catherine
Je vois que vous avez contacté notre service à la clientèle ce matin et qu’une correction a été effectuée.
Belle journée
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.