Question

J’ attends ma portabilité depuis le 16 avril


Niveau d'utilisateur 1
Mon poste initial a été déplacé
Je vous demande de faire le nécessaire le plus vite possible
4 euros par jour de retard!
Je n’en peux plus de répéter sans arrêt les mêmes choses
Portabilité demandée le 16 avril, l’emploYé de Belgacom a manifestement mal lu le numéro de la carte sim, j’ai donné le bon numéro le lendemain et depuis rien ne bouge

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasmine,

Votre post initial figure pourtant toujours bien ici : https://fr.forum.proximus.be/abonnements-factures-45/portabilite-50746
C'est celui que vous venez de créer dans cette rubrique qui fait à présent double emploi. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
double emploi, je veux bien, mais rien n'a bougé!

Un appel à Nicolas samedi..qui a noté les chiffes et transmis....
Un appel ce matin...à je ne sais pas qui....mais je doute qu'il aie compris quoi que ce soit...car il m'annonce joyeusement qu'on va m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne fixe..c'est qui ce délire?ma ligne fixe se porte très bien,je n'ai pas besoin de technicien
Il me dit aussi que ma demande date du 16 avril et qu'elle a été modifiée le 19....il ne voit rien après!..donc l'appel de samedi, il ne voit pas..le sms qui me dit qu'il ya une erreur le 26 avril, il ne voit pas non plus
Il me parle de code IMEI.....non, mais quoi encore?? sait-il ce que c'est une portabilité

Je vous ai aussi envoyé un message personnel avec les 13 chiffres..je n'ai plus reçu de sms depuis le vendredi 26 avril(celui qui me signalait pour la 5°..6°...fois qu'il y avait une erreur
j'attends !
13 jours de retard x4 euros,c'est bien ça....(car j'ai bien lu mon contrat ☺☺☺)et je sens que ça va durer éternellement
Bonne journée

Commenter