J'ai cherché et pas trouvé dans votre liste ..
Page 1 / 1
273 à 275
J 'ai trouvé...
Merci MOI
Merci MOI
Un commentaire : votre programmation pour changer la position des chaines est "primitive" . cela prend plusieurs minutes pour faire passer une chaine de 273 à 45 …
Et j'en ai une dizaine à changer...
A l'ère d'une informatique performante j'ai l'impression que ce processus a été ecrit en "DOS"
Et j'en ai une dizaine à changer...
A l'ère d'une informatique performante j'ai l'impression que ce processus a été ecrit en "DOS"
Par ailleurs, dans le menu de renumérotation, pour aller plus vite qu'avec les flèches directionnelles, on peut directement taper le n° de la chaine qu'on veut déplacer, faire OK, taper son nouveau numéro et re-OK.
Mais voyons c'est tellement intuitif et d'une logique tellement imparable.
Pour Proximus les chaînes internationales sont différentes suivant que vous êtes francophone ou néerlandophone.
Il y a un"guide utilisateur"?
Guide d'utilisateur = mode d'emploi ?
Si oui, je ne pense pas que ce soit indiqué dans le mode d'emploi. Mais cette méthode fonctionne bien 🙂
Bonsoir,
C'est ici.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_order_set/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/changer-les-parametres/changer-l-ordre-des-chaines-tv.html
@+ Gilbert
Merci euronamur
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.