Pas bien grave car comme je vais voir souvent dans Myproximus, j'ai vu il y a 4 jours que la dernière facture était arrivée : je l'ai payée immédiatement via PC Banking (je n'ai pas encore essayé la fonction "payer" avec bancontact), et le paiement a déjà été reçu ("payé", qu'il est indiqué dans Myproximus).
Mais... chose bizarre quand même : j'étais censé la recevoir par mail (car j'ai demandé via Myproximus à ce que je reçoive mes factures par mail), mais je ne l'ai pas reçue. Pourquoi ?
Page 1 / 1
J'ai reçu hier soir un mail automatique de Proximus m'indiquant que ma facture était disponible dans Myproximus (donc, il peut y avoir un petit délai entre l'arrivée de la facture dans Myproximus et l'envoi de mails automatiques indiquant que la facture est disponible dans Myproximus).
Mais... je pensais que j'allais recevoir ladite facture en pièce jointe au mail, ce qui n'est pas le cas.
Mais... je pensais que j'allais recevoir ladite facture en pièce jointe au mail, ce qui n'est pas le cas.
Bonjour brebis,
Pour des raisons de sécurité, il est dorénavant nécessaire d'ouvrir My Proximus afin de visualiser la facture. Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Pour des raisons de sécurité, il est dorénavant nécessaire d'ouvrir My Proximus afin de visualiser la facture. Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.