Bonjour, l'année passée j'étais chez Proximus et j'avais 92mbit/s en download. Je suis ensuite aller chez la concurrence pour "tester" le service mais n'étant pas content je suis revenu chez Proximus.
Je remarque que ma vitesse est plus faible qu'avant et j'ai maintenant 64,4 mbit/s.
Ma vitesse va t-elle retrouver le débit que j'avais avant ou je suis limité à 64,4 mbit/s ?
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour,
Je ne possède aucune données pour vous aider. Pourriez-vous remplir votre fiche personnelle (uniquement visible par les modérateurs et vous-même) ou m'envoyer un message privé?
Merci
Je ne possède aucune données pour vous aider. Pourriez-vous remplir votre fiche personnelle (uniquement visible par les modérateurs et vous-même) ou m'envoyer un message privé?
Merci
Bonjour, j’ai complété mes données.
Merci
Merci
Bonsoir F4BSONIC,
J'ai de très bonnes nouvelles pour vous
En fait, dans un modem, il y a un petit logiciel qui mesure le bruit de votre ligne. Il se fait justement (coïncidence je ne sais pas) que ce logiciel a fini d'analyser ce "bruit" et à donné le feu vert pour augmenter votre vitesse. Cette technologie s'appelle le "Vectoring". Comme ça vous saurez tout
J'ai donc la grande joie de vous annoncer que le débit internet est revenu comme le débit d'antan et même un peu plus ... Je vous laisse tester cela
J'ai de très bonnes nouvelles pour vous
En fait, dans un modem, il y a un petit logiciel qui mesure le bruit de votre ligne. Il se fait justement (coïncidence je ne sais pas) que ce logiciel a fini d'analyser ce "bruit" et à donné le feu vert pour augmenter votre vitesse. Cette technologie s'appelle le "Vectoring". Comme ça vous saurez tout
J'ai donc la grande joie de vous annoncer que le débit internet est revenu comme le débit d'antan et même un peu plus ... Je vous laisse tester cela
Bonsoir,
vous êtes donc le responsable de ma coupure internet en plein film
Je ne sais pas si c'est vous qui avez essayez de m'appeler mais mon gsm était en mode silencieux et je n'ai pas su répondre.
Effectivement je vois que mon profil est passé à 100/35 (bien que mon upload est encore limité à 6mbps).
Merci pour votre aide
Bonne soirée
vous êtes donc le responsable de ma coupure internet en plein film
Je ne sais pas si c'est vous qui avez essayez de m'appeler mais mon gsm était en mode silencieux et je n'ai pas su répondre.
Effectivement je vois que mon profil est passé à 100/35 (bien que mon upload est encore limité à 6mbps).
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonsoir,
Oui tout à fait toutes mes excuses !
Mais avec plaisir ! A votre service
Bonne soirée !
Oui tout à fait toutes mes excuses !
Mais avec plaisir ! A votre service
Bonne soirée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.