Bonjour
Depuis quelques jours lorsque je désire regarder le Journal de La Une le signal me donne un extrait de la série qui précède pendant 30 secondes puis bloqué et impossible de voir le journal
C est la seule chaîne concernée. Les autres fonctionnent parfaitement
Merci !
Page 1 / 1
J'ai oublié de préciser : journal de 19h30
Bonjour Pla,
Vous pouvez essayer de supprimer complètement les enregistrements concernés ainsi que la programmation (si enregistrement en série). Et ensuite reprogrammer l'enregistrement. Ainsi vous pourrez vérifier si ça change quelques chose au prochain JT.
Vous pouvez essayer de supprimer complètement les enregistrements concernés ainsi que la programmation (si enregistrement en série). Et ensuite reprogrammer l'enregistrement. Ainsi vous pourrez vérifier si ça change quelques chose au prochain JT.
Bonjour
Ma remarque est sur du live. Pas enregistrement
Ma remarque est sur du live. Pas enregistrement
D'accord, j'ai du mal à comprendre. Donc là si vous zappez sur la une ça ne fonctionne pas, l'image bloque ? Ou alors c'est quand vous utilisez la fonction replay ?
Je confirme . En live pas en Replay . Ce qui est étrange, c'est le fait qu elle semble ma seule chaîne concernée...comme si on imaginait un problème de lien
Merci pour la tentative d aide en tous cas !
Merci pour la tentative d aide en tous cas !
Donc vous ne savez JAMAIS regardé la une ? A aucun moment de la journée ? Avez-vous déjà effectué un reset complet du décodeur concerné ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c
Le souci est sur Pick : l application ipad
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.