Bonjour,
Le 03/12/2018, je signe un contrat Tuttimus un rdv est pris pour le 13/12/2018 ensuite Proximus me tél et le rdv est reporté au 27/12/2018.
Un technicien se présente chez moi et non cela ne va pas il y a un problème sur la ligne donc il faut l'intervention d'un jointeur et un rdv est pris pour le 11/01/2019.
Les jointeurs viennent chez moi et aie aie ce ne va pas ? ils me disent qu'il y a un problème mais c'est sur ma propriété donc il faut refaire un tranchée et installer une nouvelle ligne sur mon terrain que je m(empresse de faire.
Un autre rdv est pris pour le 29/01/2019, les jointeurs reviennent et aie aie le problème ne vient pas de chez moi mais du trottoir, ils casse tout trouve le problème (je croie), il rebouche tant bien que mal et me disent qu'un paveur viendra arranger le trottoir et un technicien pour m'installer le pack Tuttimus.
Nous sommes le 02/02/2019 et toujours rien de rien pas de rdv ?? que faire ??
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Bonjour Franco20980, afin que je puisse avoir accès à votre demande et vous informer, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé ? Voici le lien pour nous contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation with=51675[/url] ?
Bonjour,
Voici le raccourci:.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voici le raccourci:.
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Ouf un nouveau rdv est pris pour le 13/02 matin,
Merci
Merci
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