Bien à vous
D'accord, je ne savais pas que c'était possible...
On va donc attendre, la réponse d'un modérateur demain
Je pense qu'un bug informatique était à l'origine du souci mais vous avez malheureusement pris la décision de stopper votre abonnement avant que nous ne puissions éclaircir la situation, j'en suis bien désolée.
Oui je pense aussi qu il y avais un bug informatique oui il est claire que j ai stopper mon abonnement j aurais du attendre que qui règle mon problème au prix ou coûte les abonnementet combien de temp attendre . après 2 ou 3 coup de fil au service technique sans résultat il on préférer ne pas comprendre le probleme et après 2 passage en boutique une me dit on ne sais rien faire faut attendre votre facture il restait dix jour plus ou moins la seconde boutique ou le manager a essayer de faire quelque chose il a sonner lui meme a expliquer on la envoyer sur les rose lui ma proposer de m offrire 1 gb en me disant bien que ça n aurais pas suffit mais il ne savais pas m offrire plus de gigas et il aurais pus m offrire une petite note de crédit sur ma facture suivante lui a été très pro mais je lui ais demander pour le mois prochain si le probleme serais résolut il ma dit vu l appel qu il ne pensais pas qu il était désoler il ma pas dit clairement de quitter mais au vu de ce qu il sais passer il comprenais et me le conseil a demi mot bien a vous
C'est regrettable en effet, l'idéal eut été d'introduire un dossier de réclamation auprès du service des plaintes pour investigation.
Lorsqu'il y a rééllement un bug, une solution est toujours trouvée au profit du client 😉
Nous sommes toujours disposés à aider nos clients et à trouver une solution. Vous n'avez pas souhaité attendre et c'est votre choix le plus légitime.
Vous comprendrez donc qu'il est très difficile de vous venir en aide dans pareille circonstance.
Bonne journee
Bonjour comme je le pensais bien si je ne me trompe pas ses bien l app favorite qui n etait pris en compte malgré que proximus nous a confirmer qu elle était bien active et au passage je coupe les abonnement 8 jour avant et me rembourse 0.90 euro la bonne blague
Bonjour
Il semble effectivement que l’entièreté de la régularisation n’avait pas encore été éditée après la résiliation intervenue le 21 septembre. Une demande de remboursement vient d’être validée pour vous. Celle-ci vous parviendra dans les 7 jours ouvrables. Bon après-midi.
Je vous remercie de votre aide bonne journee
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.