Question

la carte sim pas activée


Bonjour Proximus,  j'ai commander chez vous un abonnement avec téléphone un iphone 11 , bref après les péripéties liées a la livraison,  j'ai finalement reçu mon téléphone et ma carte SIM . Le problème c'est que depuis lundi j'attends toujours que ma carte sim soit activée j'ai déjà été dans un Proximus center,  j'ai même appeler le service client , j'ai toujours reçu la même réponse : votre carte sim est en attente d'activation on ne sais rien faire il faut attendre !

D'où ma question il faut compter des jours , des semaines pour activer sa carte sim chez Proximus ? 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Jehudiel300 bonjour, je vous invite à compléter votre profil (si ce n est pas déjà fait)

Ainsi un modérateur , pourra mieux vous répondre plus vite

@Jehudiel300 , n’oubliez pas de compléter votre profil afin l’on puisse vous aider.  

Commenter