Apres avoir recu une multitude de courrier, d'emails et de coup de fils vantant la revolution fibre optique - sans frais supplementaires- dans un immeuble du centre de Bruxelles recemment raccorde au reseau, je me suis enfin decide a accepter l'offre proposee (ou du moins essayer d'y croire) et faire le grand bond vers le futur.
Apres le 3ieme passage d'un technicien (en plus de ceux qui etaient deja venus pour installer les boites a chaque etage du batiment), rien ne fonctionne. Le cable court proprement le long des plaintes et une nouvelle prise est intallee a cote de l'ancienne. C'est tout.
Le cable fibre optique est entre dans la maison mais pas la lumiere qui doit passer dedans!
Depuis, silence radio. La faute au premier sous-contractant, au deuxieme, a Proximus?
Faute a personne, puisque personne n'est plus responsable d'assurer un service de bout en bout.
Avant de succomber au charme de la sirene, sachez que la fibre est un produit tres sensible qui necessite une installation minutieuse effectuee par des pros qui aiment le travail bien fait. Sachez aussi que plusieurs intermediaires sont recrutes par Proximus pour faire un tel travail.
Avant de vous lancer dans l'aventure soyez-donc patient. Prevoyez de prendre des conges pour rien, de passer du temps a courrir derriere un service virtuel ou a trouver l'endroit sur le site proximus où introduire une plainte - hors format- par ecrit. Pensez certainement aussi a subir une majoration de vos abonnements dans un futur pas si lointain.
Page 1 / 1
Bonjour @marxover ,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.Il est clair que la manière dont votre demande a été traitée ne reflète pas la manière dont nous effectuons nos raccordements habituellement.
Je remarque que votre demande n'est pas encore clôturée dans nos systèmes, avez-vous dû reprendre encore un rendez-vous avec des techniciens?
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.Il est clair que la manière dont votre demande a été traitée ne reflète pas la manière dont nous effectuons nos raccordements habituellement.
Je remarque que votre demande n'est pas encore clôturée dans nos systèmes, avez-vous dû reprendre encore un rendez-vous avec des techniciens?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.