Bonsoir,
Nous avons récemment acheté une nouvelle télévision et depuis que nous l'avons installé et connecté à Proximus, nous rencontrons constamment des petits lags/freeze de l'image.
Est-ce que c'est dû au fait que la nouvelle télévision est plus grande que la précédente ?
Pouvez-vous faire quelque chose pour que l'image soit continue ?
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour Leyto1,
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? Merci.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? Merci.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF
Bonjour,
Avez-vous vu mon message privé que je vous ai envoyé comme demandé ?
Les problèmes de lags/freeze continuent à persister et se sont même agravés...
Merci d'avance pour le retour.
Avez-vous vu mon message privé que je vous ai envoyé comme demandé ?
Les problèmes de lags/freeze continuent à persister et se sont même agravés...
Merci d'avance pour le retour.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.