Skip to main content

Bonjour, je reçois tous les messages de ma carte Pay&Go en néérlandais, comment basculer en français ? (ps: au début, j’étais bien en français) et depuis qu’on a sorti cette carte de mes abonnements pack (elle n’est quasi jamais utilisée)  pour la passer en P&G, les messages sont en NL -

une aide svpl ?

merci, 

Domi.

 

Bonjour @Domi_01 

Pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro qui vous pose problème svp afin qu’on règle ça :slight_smile:


Bonjour David,

merci pour votre rapide réponse, j’ai mis le numéro de téléphone en question dans mon profil (rubrique num de tel); attention: ce numéro n’est pas mon principal ! le numéro de client est également correct si besoin.

ps: ce serait cool de pouvoir effectuer cette manipulation par l’utilisateur par un code comme pour consulter le solde.

 

merci,

excellente journée,

Domi.

 


Bonjour,

 

Voilà c’est en FR maintenant. :slight_smile:


Merci Geoffrey, c’est en ordre de mon côté  en FR et sorry pour le retard de ma réponse ; comme quoi cette carte n’est pas beaucoup utilisée :-)

 

bonne apres-midi,

Domi.

 


Commenter