Bonjour,
Depuis la mise à jour de fifa 19, j’ai des problèmes de latence en ligne qui sont vraiment embêtants. Exemple: les joueurs sont lourds, lents et ratent leurs passes, se placent mal. Sur les autres jeux multi-joueurs, dès qu’on est plusieurs dans les parties j’ai des lag. Pourtant j’ai soit disant une bonne connexion. 70MB et expliquez moi comment j’ai 27 MS. C’est quand même incroyable de payer 80€ par mois et de ne pas savoir joueur convenablement en ligne. Donc j’aimerai bien avoir une réponse. J’ai déjà été plusieurs fois dans une boutique Proximus et qu’ils ne savent soit disant rien faire, je dois téléphoner au numéro. Et quand je téléphone on me dit que ma connexion est bonne qu’il n’y a pas de problème. Ou alors faire venir un technicien, mais impossible de trouver le numéro pour contacter. Si le problème persiste, je changerai d’operateur. Merci
Page 1 / 1
Hello Emilie,
Si c'est depuis la mise a jours, c'est que le soucis est du coté de EA 😉 La connexion n'a pas changé de notre coté.
Aurélien
Si c'est depuis la mise a jours, c'est que le soucis est du coté de EA 😉 La connexion n'a pas changé de notre coté.
Aurélien
Bonjour,
Je ne pense pas.
Hier j’ai été chez un ami justement pour voir sa connexion . Et il n’a aucun soucis, très bonne connexion. Pourtant il n’est pas cablé, il est en wifi . Et moi je le suis!!! Est il possible d’avoir le numéro’ de téléphone pour contacter un technicien afin que ce dernier passe.
Je ne pense pas.
Hier j’ai été chez un ami justement pour voir sa connexion . Et il n’a aucun soucis, très bonne connexion. Pourtant il n’est pas cablé, il est en wifi . Et moi je le suis!!! Est il possible d’avoir le numéro’ de téléphone pour contacter un technicien afin que ce dernier passe.
Bonsoir Emilie,
Dans ce cas ce n'est pas un problème lié à la mise à jour de FIFA vu que vous dites avoir ce souci là sur d'autres jeux..
Et combien avez-vous sur le test de vitesse ? En tout cas 27 ms est une valeur bonne pour la latence. (A voir si c'est stable)
Avant de vous envoyer un technicien, il faut analyser votre ligne, il y a peut-être un souci. Pourriez-vous me le communiquer par message privé svp?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans ce cas ce n'est pas un problème lié à la mise à jour de FIFA vu que vous dites avoir ce souci là sur d'autres jeux..
Et combien avez-vous sur le test de vitesse ? En tout cas 27 ms est une valeur bonne pour la latence. (A voir si c'est stable)
Avant de vous envoyer un technicien, il faut analyser votre ligne, il y a peut-être un souci. Pourriez-vous me le communiquer par message privé svp?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Comme je vous l'ai dit, avoir 27 de ping n'est pas du tout mauvais et n'est pas une indication d'avoir un problème de lag. Le lag se ressent en générale (selon le jeu) à partir de 80-100 ms.
Je viens de faire un test de votre ligne, je ne vois aucun souci de vitesse ni de stabilité. Il y a bien un signal de 100 Mbps jusqu'à votre modem B-box 3.
C'est une Xbox ? Je ne vois actuellement aucune console de branché au modem.
Avez-vous essayé avec un autre câble ?
PatriceS
Je viens de faire un test de votre ligne, je ne vois aucun souci de vitesse ni de stabilité. Il y a bien un signal de 100 Mbps jusqu'à votre modem B-box 3.
C'est une Xbox ? Je ne vois actuellement aucune console de branché au modem.
Avez-vous essayé avec un autre câble ?
PatriceS
Je ne suis pas en train de jouer actuellement
J’ai été chez un ami hier, j’ai joué sur sa console, il n’y a pas de latence alors qu’il n’est pas cable. Et moi j’en ai alors que je suis cable.
J’ai une Xbox One x que je viens d’acheter, un nouvel écran 1ms/seconde que je viens d’acheter. Ce n’est pas normal de laguer
J’ai une Xbox One x que je viens d’acheter, un nouvel écran 1ms/seconde que je viens d’acheter. Ce n’est pas normal de laguer
Je viens de faire un speed test via mon gsm. Voici le résultat.
Je répète que sur la Xbox je suis à 30 MS EN ÉTANT CABLE. Le speed test précédent, j’avais 9% de perte. De où il n’y a rien?????
Je répète que sur la Xbox je suis à 30 MS EN ÉTANT CABLE. Le speed test précédent, j’avais 9% de perte. De où il n’y a rien?????
Bonjour Emilie Kbaier Crombez,
Pour que le résultat de votre Speed Test soit fiable et valable, il est nécessaire de le faire sur un ordinateur câblé avec wifi et décodeurs tv éteints.
Bonne journée,
Gaëtan
Pour que le résultat de votre Speed Test soit fiable et valable, il est nécessaire de le faire sur un ordinateur câblé avec wifi et décodeurs tv éteints.
Bonne journée,
Gaëtan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.