Bonjour,
Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD.
Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ?
Merci
Page 2 / 2
Effectivement, les sous-titres sont décalés et il y a aussi des coupures de son +- toutes les 5 minutes sur Action SD. Il n'y a aucun problème sur Action HD
Bonjour NicolasF,
Les problèmes des sous-titres décalés et des coupures de son +- toutes les 5 minutes sont toujours présents sur Action SD. Avez-vous des nouvelles ?
Merci
Les problèmes des sous-titres décalés et des coupures de son +- toutes les 5 minutes sont toujours présents sur Action SD. Avez-vous des nouvelles ?
Merci
Hello TL7800,
Est ce qu'un reboot du décodeur a été fait ? Le soucis a été résolu mais un reboot est necessaire
Aurélien
Est ce qu'un reboot du décodeur a été fait ? Le soucis a été résolu mais un reboot est necessaire
Aurélien
Bonjour AurélienK,
Je ferai ça ce soir
Je ferai ça ce soir
Bonjour AurélienK,
Le problème des sous-titres décalés par rapport à l'image/son est toujours présent sur Action SD.
Il n'y a pas de problème sur Action HD
Le problème des sous-titres décalés par rapport à l'image/son est toujours présent sur Action SD.
Il n'y a pas de problème sur Action HD
Bonjour TL7800,
Je remonte l'info 😉
Je remonte l'info 😉
Bonjour PatriceS,
Le problème des sous-titres décalés sur par rapport à l'image/son sur Action SD est résolu.
Merci
Le problème des sous-titres décalés sur par rapport à l'image/son sur Action SD est résolu.
Merci
Bonsoir TL7800,
Le problème de décalage devrait être résolu maintenant. Est-ce ok pour vous?
Sophie
Sophie
Sophie
Oui, voir mon précédent message
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.