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Bonsoir,



Lorsque j'essaye de me connecter à Proximus TV, j'obtiens le message suivant : "Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application. Veuillez vérifier si l’application Proximus TV est activée sur le site de Proximus (via MyProximus)."



Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J'ai cherché dans MyProximus mais je ne sais pas ce que je dois chercher.



Cordialement,
Bonjour,

Va dans ton myproximus.

Clic sur Mes produits

Dans la partie: Pack internet... + + + + à droite, tu dois voir en bas Proximus Pickx application.



J'ai cliqué dessus mais ça me dit:

Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.



Donc wait en see !



Bonne journée.
Bonjour cada,

je viens de faire le nécessaire.

Vous pouvez utiliser les login et mot de passe MyProximus pour l'App TV dès à présent.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci
Bonjour,



Je viens d'essayer et j'ai toujours le même message d'erreur.



Cordialement,
Bonjour cada,



Utilisez-vous bien le login c******in@hotmail.com pour vous connecter ? Si oui, pourriez-vous réinstaller l'application et refaire un essai svp ?

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