Bonsoir,
Lorsque j'essaye de me connecter à Proximus TV, j'obtiens le message suivant : "Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application. Veuillez vérifier si l’application Proximus TV est activée sur le site de Proximus (via MyProximus)."
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J'ai cherché dans MyProximus mais je ne sais pas ce que je dois chercher.
Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour,
Va dans ton myproximus.
Clic sur Mes produits
Dans la partie: Pack internet... + + + + à droite, tu dois voir en bas Proximus Pickx application.
J'ai cliqué dessus mais ça me dit:
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Donc wait en see !
Bonne journée.
Va dans ton myproximus.
Clic sur Mes produits
Dans la partie: Pack internet... + + + + à droite, tu dois voir en bas Proximus Pickx application.
J'ai cliqué dessus mais ça me dit:
Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.
Donc wait en see !
Bonne journée.
Bonjour cada,
je viens de faire le nécessaire.
Vous pouvez utiliser les login et mot de passe MyProximus pour l'App TV dès à présent.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
je viens de faire le nécessaire.
Vous pouvez utiliser les login et mot de passe MyProximus pour l'App TV dès à présent.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Bonjour,
Je viens d'essayer et j'ai toujours le même message d'erreur.
Cordialement,
Je viens d'essayer et j'ai toujours le même message d'erreur.
Cordialement,
Bonjour cada,
Utilisez-vous bien le login c******in@hotmail.com pour vous connecter ? Si oui, pourriez-vous réinstaller l'application et refaire un essai svp ?
Utilisez-vous bien le login c******in@hotmail.com pour vous connecter ? Si oui, pourriez-vous réinstaller l'application et refaire un essai svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.