Question

Le contenu "à la demande" de BeTV/Ciné+ désormais en illimité depuis ce 1er juillet 2019 !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
https://www.facebook.com/Betv.FanPage
Sur son compte facebook (voir lien ci-dessus), BeTV indique que dès ce 1er juillet 2019, tout son contenu "à la demande" (de BeTV et des chaînes Ciné+) est désormais visible en illimité (et donc, n'est plus limité à 3 visionnages sur décos VOO et à un seul visionnage sur PC/tablette/smartphone/Apple TV/téléviseurs et consoles style Nvidia Shield Tv, et boxes multimédia style Xiaomi Mi Bos S, avec Android TV embarqué, via l'appli BeTV Go).

Je suppose donc que ça sera le cas aussi sur le futur décodeur V7, puisqu'on pourra y installer l'appli "android TV" BeTV Go dessus ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Je pense que ça sera effectivement le cas lorsque Betv go sera directement utilisable via le décodeur V7 🙂
Donc si je comprend bien les abonnés Betv auront droit directement aux V7 quand ils seront dispo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Donc si je comprend bien les abonnés Betv auront droit directement aux V7 quand ils seront dispoCela devrait en principe être le cas... mais c'est quand même pas sûr !

Commenter