Bonjour/bonsoir
Déjà plusieurs fois je n'ai pas pu me connecter a proximus smart wifi (hotspots proximus). La plupart du temps j'ai pu me connecter sans aucun problème. Mais aujourd'hui ça ne voulais plus du tout se connecter. Je recevois comme message d'erreur la delai de connexion a expiré. Si vous avez une solution pour je voudrais bien l'avoir.
Cordialement
Bonsoir je suis encore toujours avec le même problème. Ya t'il déjà une solution ?
Daccord merci beaucoup
Salut Mohaa_ ,
Effectivement pour le moment vous ne pouvez rien faire pour le moment de votre côté. Je viens de prendre connaissance du mail que mon collègue a reçu et le problème est bien en cours d'investigation. Nous reviendrons bien entendu vers vous dès que nous aurons plus d'information à ce sujet. Je reste par contre à votre entière disposition si nécessaire !
Vincent
Effectivement pour le moment vous ne pouvez rien faire pour le moment de votre côté. Je viens de prendre connaissance du mail que mon collègue a reçu et le problème est bien en cours d'investigation. Nous reviendrons bien entendu vers vous dès que nous aurons plus d'information à ce sujet. Je reste par contre à votre entière disposition si nécessaire !
Vincent
Enfaite ça me mets crypté et je ne sais pas trop pourquoi
Chez moi c'est OK . 😉
@+ Gilbert 😎
Comme vous dites ca refonctionne hier mais la jai de retour pas de connexion. Bizarre ?
Bonsoir,
Ça doit fonctionner maintenant. 😉
C'était en panne. 😉
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/le-site-de-proximus-50417
@+ Gilbert 😎
Bonjour, donc jai pu aller sans problèmes sur le réseau proximus smart wifi ses dernières semaines mais la d'un coup ça ne refonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ?
Bonsoir,
Oui le lien fonctionne.😉
C'est la boite privée, "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus"
@+ Gilbert 😎
Oui le lien fonctionne.😉
C'est la boite privée, "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus"
@+ Gilbert 😎
Bonjour Mohaa,
Que se passe t-il exactement ? Le lien est correct et fonctionne de mon côté :s
Que se passe t-il exactement ? Le lien est correct et fonctionne de mon côté :s
Désolé mais le lien ne fonctionne pas.
Bonjour, nous attendons toujours votre numéro de ligne et/ou nom d'utilisateur afin de vérifier. Pouvez-vous svp nous le communiquer via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
En faite ya que moi qui a ce problème et je ne sais pas pourquoi.
Bonjour Mohaa,
La question d'Emil est intéressante 🙂 En complement, avez-vous ce souci sur un autre point d'accès Smart WiFi ?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom d'utilisateur et.ou numéro de ligne fixe svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
La question d'Emil est intéressante 🙂 En complement, avez-vous ce souci sur un autre point d'accès Smart WiFi ?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom d'utilisateur et.ou numéro de ligne fixe svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Oui c'est bien une carte proximus.
Avec un smartphone un huawei p20 lite.
Bonjour Mohaa_
Avec quel appareil vous connecté vous ? Est un Smartphone ou un ordinateur ?
Aurélien
Avec quel appareil vous connecté vous ? Est un Smartphone ou un ordinateur ?
Aurélien
Quelqun a une solution ?
Non mais defois ça marche mais des fois non. Par example se matin ça marché encore.
avais vous testez d'autre appareils sur ce point d'access smart wifi apart votre appareil actuel ?
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