Question

Le delai de connexion à expiré


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour/bonsoir

Déjà plusieurs fois je n'ai pas pu me connecter a proximus smart wifi (hotspots proximus). La plupart du temps j'ai pu me connecter sans aucun problème. Mais aujourd'hui ça ne voulais plus du tout se connecter. Je recevois comme message d'erreur la delai de connexion a expiré. Si vous avez une solution pour je voudrais bien l'avoir.

Cordialement

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir Mohaa,

Le problème est toujours en investigation.

Bien à vous

Yves
Bonsoir je suis encore toujours avec le même problème. Ya t'il déjà une solution ?
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A votre service 🙂

Vincent
Daccord merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
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Salut Mohaa_ ,

Effectivement pour le moment vous ne pouvez rien faire pour le moment de votre côté. Je viens de prendre connaissance du mail que mon collègue a reçu et le problème est bien en cours d'investigation. Nous reviendrons bien entendu vers vous dès que nous aurons plus d'information à ce sujet. Je reste par contre à votre entière disposition si nécessaire !

Vincent
Enfaite ça me mets crypté et je ne sais pas trop pourquoi
Niveau d'utilisateur 7
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Comme vous dites ca refonctionne hier mais la jai de retour pas de connexion. Bizarre ?

Chez moi c'est OK . 😉

@+ Gilbert 😎
Comme vous dites ca refonctionne hier mais la jai de retour pas de connexion. Bizarre ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, donc jai pu aller sans problèmes sur le réseau proximus smart wifi ses dernières semaines mais la d'un coup ça ne refonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ?

Bonsoir,

Ça doit fonctionner maintenant. 😉

C'était en panne. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/le-site-de-proximus-50417

@+ Gilbert 😎
Bonjour, donc jai pu aller sans problèmes sur le réseau proximus smart wifi ses dernières semaines mais la d'un coup ça ne refonctionne plus quelqu'un pourrais m'aider ?
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Bonsoir,

Oui le lien fonctionne.😉
C'est la boite privée, "Envoyez un message privé à L'Equipe Proximus"

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Mohaa,


Que se passe t-il exactement ? Le lien est correct et fonctionne de mon côté :s
Désolé mais le lien ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, nous attendons toujours votre numéro de ligne et/ou nom d'utilisateur afin de vérifier. Pouvez-vous svp nous le communiquer via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey
En faite ya que moi qui a ce problème et je ne sais pas pourquoi.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Mohaa,


La question d'Emil est intéressante 🙂 En complement, avez-vous ce souci sur un autre point d'accès Smart WiFi ?
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom d'utilisateur et.ou numéro de ligne fixe svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Oui c'est bien une carte proximus.
Niveau d'utilisateur 7
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Est ce bien une carte Proximus dans le smartphone ?

Aurélien
Avec un smartphone un huawei p20 lite.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mohaa_

Avec quel appareil vous connecté vous ? Est un Smartphone ou un ordinateur ?

Aurélien
Quelqun a une solution ?
Non mais defois ça marche mais des fois non. Par example se matin ça marché encore.
avais vous testez d'autre appareils sur ce point d'access smart wifi apart votre appareil actuel ?

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