Comment se fait-il que le guide TV concernant les TV locales (TV Lux, ACTV, MaTélé, etc...) n'est presque jamais correct ?
Car, excepté au début de chaque heure (18h00, 19h00,...) où le guide TV indique la plupart du temps le programme correct (au début de chaque nouvelle heure, la plupart du temps, c'est la rediffusion du JT de la TV locale), plus tard dans l'heure je constate que ce qui est indiqué dans le guide TV ne correspond que rarement à ce qui est réellement diffusé sur ces TV locales.
Du coup, excepté les "JT", il est quasi impossible de programmer un enregistrement sur ces TV locales parce que je suis quasi certain que le programme enregistré ne sera pas celui que je voudrais visionner.
Alors, quand Proximus dit que les données mentionnées des programmes dans son guide TV sont les données fournies par les chaînes TV elles-même, j'ai comme un gros doute.
Page 1 / 1
Bonjour brebis,
Oui c'est techniquement ce qu'il se passe : nous transmettons ce que nous reçevons mais il se peut néanmoins qu'il y ait un problème quez nous. Est-ce qu'après un redémarrage il y a toujours ce décallage ?
Je transmet ce problème aux programmeurs TV.
Oui c'est techniquement ce qu'il se passe : nous transmettons ce que nous reçevons mais il se peut néanmoins qu'il y ait un problème quez nous. Est-ce qu'après un redémarrage il y a toujours ce décallage ?
Je pense que j'ai toujours remarqué ce décalage depuis l'arrivée de toutes les TV locales sur Proximus TV (par contre, quand je n'avais encore que BX1 et - pour ce qui me concerne - TV Lux sur Proximus TV, je ne me souviens pas d'avoir vu ce décalage).
Et un redémarrage du décodeur (via le bouton arrière) n'y a rien fait (je n'ai pas fait de redémarrage ce soir, mais j'en avais déjà fait l'un ou l'autre auparavant).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.