Bonjour tout le monde !!
Pour profiter de ce magnifique Pickx .. Doit-on changer de matériel ??
Sinon tant mieux car je suis content du matériel existant ..
Merci d'éclairer ma vieille lanterne .
Titi
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Non, il ne faut rien changer. C'est le nouveau plateforme de Proximus TV. Si vous êtes client TV Proximus, vous pourrez y accéder sur votre TV, votre PC, votre tablette et votre smartphone.
Plus d'informations ici:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/bienvenue-sur-proximus-pickx-51224
Plus d'informations ici:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/bienvenue-sur-proximus-pickx-51224
ah ok !! merci beaucoup pour votre réactivité !!
Quand Pickx sera-t-il actif ??
Bav
Titi
Quand Pickx sera-t-il actif ??
Bav
Titi
Rebonjour,
C'est déjà actif: e.a.
www.proximus.be/pickx/fr
Sur le smartphone/tablette il faut parfois une mise à jour.
Avez-vous déjà le nouveau menu/la nouvelle numérotation?
C'est déjà actif: e.a.
www.proximus.be/pickx/fr
Sur le smartphone/tablette il faut parfois une mise à jour.
Avez-vous déjà le nouveau menu/la nouvelle numérotation?
En fait, je pensais que l'interface "Pickx" était destinée au seul (futur) déco V7 étant donné que la société allemande "3SS" ("3 Screen Solutions") était désignée pour réaliser la nouvelle interface.
Mais... l'interface sur le (futur) V7 ne sera quand même pas différente par rapport à l'interface sur les autres décos ?
Oui .. je crois .. c'est super bien fait sur PC en tous cas !!
Sur mon GSM : Tf1 puis fr2 puis fr3 la 4 la 5 Rfm ..
merci bcp pour vos infos !!
Bonne soirée !
Titi
Sur mon GSM : Tf1 puis fr2 puis fr3 la 4 la 5 Rfm ..
merci bcp pour vos infos !!
Bonne soirée !
Titi
@brebis, la nouvelle interface sur le décodeur, la rénumérotation etc. et les suggestions de programmes basées sur l'usage par le client en font déjà parti. Après on verra.
En gros, sur Proximus Pickx web, il y a le nouvel onglet Abonnements et l'intégration de Proximus Mail.
C'est quand même tout.
Je suppose que sur le décodeur on va changer de nom et, peut-être, la couleur du mauve en noir.
L'interface change, mais le contenu reste à peu près le même.
C'est quand même tout.
Je suppose que sur le décodeur on va changer de nom et, peut-être, la couleur du mauve en noir.
L'interface change, mais le contenu reste à peu près le même.
Effectivement ady,
Attention que pour l'interface web, ainsi que pour le décodeur, les mises à jour graphiques sont venues petit à petit pour en arriver où on en est et pour terminer avec le changement de nom et l'association des différentes plateformes.
Le contenu lui, reste le même comme vous le dites..
Attention que pour l'interface web, ainsi que pour le décodeur, les mises à jour graphiques sont venues petit à petit pour en arriver où on en est et pour terminer avec le changement de nom et l'association des différentes plateformes.
Le contenu lui, reste le même comme vous le dites..
Attention que pour l'interface web, ainsi que pour le décodeur, les mises à jour graphiques sont venues petit à petit pour en arriver où on en est et pour terminer avec le changement de nom et l'association des différentes plateformes.
Le contenu lui, reste le même comme vous le dites..
Bonjour brebis,
Les mises à jour sont envoyées par vagues mais si vous voulez la forcer, vous pouvez faire un reset de votre décodeur, normalement il devrait prendre le dernier firmware.
Attention si c'est un décodeur à disque dur, tous les enregistrements présents sur le disque dur seront effacés. Les autres sont conservés :)
Pour le reset : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Les mises à jour sont envoyées par vagues mais si vous voulez la forcer, vous pouvez faire un reset de votre décodeur, normalement il devrait prendre le dernier firmware.
Attention si c'est un décodeur à disque dur, tous les enregistrements présents sur le disque dur seront effacés. Les autres sont conservés :)
Pour le reset : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour David,
J'ai bien du "Proximus Pickx" depuis la mise à jour du décodeur (firmware B148) mais le menu n'a pas changé.
Il y aura une autre mise à jour ou je dois faire quelque chose pour avoir le nouveau menu ?
Merci
J'ai bien du "Proximus Pickx" depuis la mise à jour du décodeur (firmware B148) mais le menu n'a pas changé.
Il y aura une autre mise à jour ou je dois faire quelque chose pour avoir le nouveau menu ?
Merci
Bonjour ady,
Avez-vous le menu qui vous donne des suggestions personalisées?
Si oui, c'est le bon et dernier menu.
Les fonctionnalités de Pickx (App Android) seront elles dispo sur le V7
Avez-vous le menu qui vous donne des suggestions personalisées?
Si oui, c'est le bon et dernier menu.
Les fonctionnalités de Pickx (App Android) seront elles dispo sur le V7
Avez-vous le menu qui vous donne des suggestions personalisées?
Si oui, c'est le bon et dernier menu.
Les fonctionnalités de Pickx (App Android) seront elles dispo sur le V7
Bonjour Etienne,
Oui, j'ai ce menu, je l'avais auparavant aussi. Pourtant, c'est toujours le menu "violet". Est-ce normal ?
David a dit que les décodeurs V5 et V6 seront mis à jour.
Qu'est-ce que ça signifie ?
Ces deux décodeurs auront un menu similaire celui du site, le nouveau menu Proximus Pickx, le noir ?
Merci
Bonjour,
Moi j'ai le logo Pickx noir quand je démarre mon V6, mais le reste de l'interface est toujours mauve.
Moi j'ai le logo Pickx noir quand je démarre mon V6, mais le reste de l'interface est toujours mauve.
Moi j'ai le logo Pickx noir quand je démarre mon V6, mais le reste de l'interface est toujours mauve.
Idem chez moi.
Bonjour titi70 et ady,
Pour le moment, l'interface du la tv ne change pas. Il y a juste le logo et l'interface de démarrage qui ont été modifiés.
Pour le moment, l'interface du la tv ne change pas. Il y a juste le logo et l'interface de démarrage qui ont été modifiés.
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