Vous vous rendez à la montagne au ski , vous êtes proche de la frontière Suisse et clac! votre téléphone portable passe sur le réseau Suisse ! Vous traversez les Balkans sur la route de la plage ️ en été, et vous avez oublié de couper la 4G , re-clac! Tout celà peut entraîner un coup très élevé !
Comment éviter celà ? Pas de problèmes ! Activez la nouvelle option de blocage "Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l'UE".
Avec cette option, vous pouvez appeler, surfer et envoyer des SMS en Belgique et dans tous les pays de l'UE aux mêmes tarifs et tout le trafic dans les pays hors UE sera bloqué
Comment faire?
Rendez-vous sur l'app "MyProximus" et sélectionnez Produits - >selectionnez le GSM->paramètres->blocages
Fini les factures surprises
Page 1 / 1
Bonjour,
ça ne doit valable que pour l'appli installée sur smartphone? je ne vois rien via internet, il n'y a rien dans les paramètres!
Jean-Luc
ça ne doit valable que pour l'appli installée sur smartphone? je ne vois rien via internet, il n'y a rien dans les paramètres!
Jean-Luc
Bonjour Jean Luc G,
Vous devez simplement cliquer sur la flèche pointée vers le haut à côté de "Paramètres" . Le menu déroulant va s'afficher, avec toutes les options dont
Si ça ne s'affiche toujours pas chez vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Vous devez simplement cliquer sur la flèche pointée vers le haut à côté de "Paramètres" . Le menu déroulant va s'afficher, avec toutes les options dont
Si ça ne s'affiche toujours pas chez vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Euh non, j'avais déjà cliqué. J'ai testé aussi avec Internet explorer, même résultat.
Mais c'est une 'Mobile Internet - laptop/tablette', c'est peut-être pour ça?
Mais c'est une 'Mobile Internet - laptop/tablette', c'est peut-être pour ça?
Je pense effectivement que ça doit être lié à ce type d'abonnement. J'ai fait la demande en interne et j'attends la réponse.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.