Skip to main content
Vous êtes père ou mère de famille, et vous voulez vérifier la consommation de vos enfants ? Proximus TV est au nom de votre conjoint(e), et vous voulez savoir si le "film du mois" est toujours disponible ? Pas de problèmes !



Il suffit de vous rendre sur l'app MyProximus. A droite de l'endroit où se trouve votre prénom, sélectionnez la petite flèche vers le bas







et ensuite sélectionnez "Ajouter un compte"



Attention, pour pouvoir bénéficier de cette nouveauté, il faut que votre MyProximus soit à jour! Version 4.11 ou plus
Hello brebis, comme confirmé par MP, problème résolu. C'était lié à un problème de comptes.



Merci encore pour votre patience 😉
Hello brebis, comme confirmé par MP, problème résolu. C'était lié à un problème de comptes.



Merci encore pour votre patience 😉


Oui, problème réglé : j'ai maintenant de nouveau accès à mon TUTTIMUS sur Myproximus tant sur l'appli de mon smartphone que sur mon PC.



Merci pour votre aide !

Commenter