Bonjour , depuis le 14/03 nous sommes chez Proximus, TV , internet et GSM le problème c'est que mon mari ne reçois plus des appelles entrants on a chez sa carte et toujours pareil nous avons téléphoner chez Proximus ont nous dit Que le technicien va nous retéléphoner mais rien c'est parents sont malade ils ont 87 ans et 84 ans et son papa ne sais pas lui téléphoner + d'autres contacts et la toujours rien avec l'autre opérateur j'amais eu de soucis . Voilà le problème , et personnes pour régler ce problème
Page 1 / 1
Bonjour, Pourriez-vous me donner les numéros concernés via le lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Savez-vous si ce sont tous les appels ou seulement certains d'entre eux (qui proviennent d'autres opérateurs? )
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Savez-vous si ce sont tous les appels ou seulement certains d'entre eux (qui proviennent d'autres opérateurs? )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.