Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum. Il y a quelques semaines, un technicien est venu m'installer un décodeur V6 en remplacement d'un V4.
J'avoue que je suis un peu déstabilisé car sur le V6, il n'y a plus d'affichage indiquant la chaine et son n° que l'on regarde. J'espère que sur le prochain modèle (V7) une fenêtre fera apparaitre au minimum le n° de la chaine.
Sur le V4, lorsque je programmais un enregistrement sur le HDD, un voyant "rouge" indiquait le début de l'enregistrement.
Sur le V6, il y a bien une Led "REC" mais elle ne s'allume pas lorsqu'un enregistrement programmé démarre.
Est-ce normal ? ou y a t-il un bug ?
Cordialement
Hyonique
Page 1 / 1
Bonjour,
Chez moi aussi c'est pareil ...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ces boutons sont présents !
Quand j'éteins le décodeur, le soir (en veille) parfois le bouton est soit rouge ou rouge et bleu (pourquoi? Aucune idée)
Bien à vous
Chez moi aussi c'est pareil ...
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ces boutons sont présents !
Quand j'éteins le décodeur, le soir (en veille) parfois le bouton est soit rouge ou rouge et bleu (pourquoi? Aucune idée)
Bien à vous
Bonjour Hyonique, bonjour MFiévet96,
Effectivement, la Led "REC" ne s'allume jamais sauf lors d'une mise à jour.
Les enregistrements ne se font plus physiquement sur votre décodeur (il n'y a plus de disque dur présent) mais bien sur nos serveurs.
Bonne journée,
Gaëtan
Effectivement, la Led "REC" ne s'allume jamais sauf lors d'une mise à jour.
Les enregistrements ne se font plus physiquement sur votre décodeur (il n'y a plus de disque dur présent) mais bien sur nos serveurs.
Bonne journée,
Gaëtan
Bonjour et merci pour la réponse. Je savais qu'avec les décodeurs V6, les enregistrements se faisaient sur le "Cloud" puisqu'il n'y a plus de disque dur comme sur les décodeurs V4.
Maintenant pourquoi y mettre une Led "REC" si elle ne sert pas à indiquer un enregistrement en cours mais uniquement lors d'une mise à jour ?
Bonne journée
Hyonique
Maintenant pourquoi y mettre une Led "REC" si elle ne sert pas à indiquer un enregistrement en cours mais uniquement lors d'une mise à jour ?
Bonne journée
Hyonique
Bonjour,
Simplement parce que ce modèle dispose bien de cette LED, mais que Proximus a choisi de ne pas l'utiliser.
Geoffrey
Simplement parce que ce modèle dispose bien de cette LED, mais que Proximus a choisi de ne pas l'utiliser.
Geoffrey
Bonjour et merci. C'est comme l'USB présente sur la façade des décodeurs V4, elle ne servait à rien. Pour clore le sujet, je dirais que Proximus régresse dans la modernité
Bonjour Hyonique,
Le bouton "REC" ne s'allume jamais sauf lors d'une mise à jour.
Pour info:
"Power" : Pourpre lorsque le décodeur démarre/bleu quand il est fonctionnel et bleu clignotant quand il reçoit une commande de la télécommande
"SIG": Bleu lorsque le décodeur est en fonction/Rouge au démarrage
"HD" Bleu lorsque le signal reçu par le décodeur est en HD et Pourpre quand il reçoit du UHD
Etienne
Le bouton "REC" ne s'allume jamais sauf lors d'une mise à jour.
Pour info:
"Power" : Pourpre lorsque le décodeur démarre/bleu quand il est fonctionnel et bleu clignotant quand il reçoit une commande de la télécommande
"SIG": Bleu lorsque le décodeur est en fonction/Rouge au démarrage
"HD" Bleu lorsque le signal reçu par le décodeur est en HD et Pourpre quand il reçoit du UHD
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.