Énorme déception de la part de Proximus. Ce la fait longtemps qu on favorise les nouveaux client et les anciens client jamais rien. Lorsqu on se plaint on nous demande notre numéro client et paf on vous donne une promotion de 5€ pendant 3 mois et le client est satisfait. Mais lorsqu ils font les cadeaux de fin d année y en a que pour les nouveaux client et nous les anciens devont faire avec. Je trouve que c est une injustice. Alors que soit disant la situation va mal chez Proximus on ne fait pas tout pour garder les anciens clients? Serait il pas temps de faire réfléchir un peu leur système de fidélité.
Seul on ne peut rien faire mais a plusieurs on peut les faire réfléchir.
Qui leurs font gagner de l'argent ? Nous les clients.
Solution ? Que tout les clients fidèle a Proximus mécontent de la situation de fidélité signent une pétition de résiliation de contrat si rien ne change.
Conséquence ? Si plus d argent ne rentre dans leur caisse ils feront tout pour garder leurs clients et ne plus favorise la venues des nouveaux client!
Tout exploitant d entreprise sait que l approvisionnement premier d une société sont les client régulié qui leur donne toujours du travail. Si on leur retire cette source de rentré cela peut engendrer une triste situation.
Client insatisfait a méditer 😉
les anciens client jamais récompensé tout les ans le meme scenario...
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